< Tous les avis Ibanez BTB670
Ibanez BTB670

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série BTB

Johnny Johnny
Publié le 17/03/09 à 11:40
Je pense quelle a était fabriqué en corée?
24 frets,micro bartolini mkII,éléctronique bartolini
le chevalet la je sais pas trop empêche qu'il fait correctement son travail
égalisation 3 voies:grave,médium,aigu,balance,et volume
manche porteur

La 1ere fois que je les essayer j'ai eu l'impression que le haut du manche était fin façon guitare une caractéristique que j'ai souvent vu avec les basse ibanez,mais aprés réflection non il est pas si fin que ça.
ce manche permet de ce balader de haut en bas sans souci.
la basse pése un peu mais ça va c'est supportable.
le son la est son point fort oui ça démenage bien micro et électronique hyper puissant because: bartolini ces pas un manche!

Au départ j'ai toujours eu des basse façons fender,musicman et comme j'ai plus les moyens de m'offrir de telle matos us qui eux ne baisse jamais coté prix et que de me prendre une fender mexique (j'en ai eu une) qui sonner pas terrible je me suis dis je vais tenter le coup ailleurs et la je suis pas mécontent ça sonne bien.

pour l'mpli alors la vous aller pas me croire je joue sur un roland microbass...5watts mais 5watts réelle bien la du tonnerre.

j'obtient un son grave avec le potentiometre presque a fond,le médium au 3/4,et l'aigu au 3/4 aussi bref j'obtient son médium comme je les aime avec une accentuation grave quand même.

j'ai pas de sonorité que j'aime pas sur cette basse

J'ai cette basse depuis 3 semaines ça peut faire peut pour certains mais ce que je peut dire j'ai essayer divers basse avant,fender mex p spécial: de la daube,squiers JB antique burns brancher/débrancher le tout en 5minutes de la merde monsieur que je vous dis!
une yamaha BB614 + que correcte au niveau son mais pas la lutherie manche trop court et corp beaucoup trop lourd qui je vais être honnête si elle avais pas eu ces 2 derniers soucis je l'aurais garder.

cette basse je les acheté chez maximusic a vallauris au prix de 600€ avec une housse et un jack en cadeau, alors que chez thomann elle est a 638€ alors a vous de réfléchir est ce que ça vaut le coup d'aller commander un instrument de musique a corde sur le web moi je dis non
parce que une basse il faut l'essayer sinon vous risquez d'avoir de sacré surprise et puis il faut bien faire vivre les marchands de musique qui on pignons sur rue et qui dans la foulée vous régle la basse alors thoman lui il vous laisse vous démerdez tout seul
ps: je met un 9 a toutes les questions malgrés que par moment cette basse mériterais d'avoir 10 mais je laisse 1 point de moins histoire de vous laissez lui trouver un défaut si elle en a un?