Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JTKB200
Photos
1/19
Ibanez JTKB200

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Jet King Bass

Sujet [News] Ibanez sort une nouvelle Jet King

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 343 vues
  • 16 followers
1 [News] Ibanez sort une nouvelle Jet King
Quelqu'un a des nouvelles de cette basse
quelqu'un l'a essayé ???
Afficher le premier post
11
Je cherche aussi un des avis sur cette basse, merci à ceux qui en ont une entre les mains :)
12
Bonjour tout le monde :D:

Je viens de commander une Jet King Basse chez Thomann.de.
Elle devrait arriver au plus tard la semaine prochaine. Je donnerai mon avis à chaud... :8)
En espérant que ce ne soit pas comme toujours chez Ibanez:
Belle gueule :aime:
Super bien finie :D:
et... micro et électronique de merde :??: :non:
J'ai déjà eu 5 ou 6 Ibanez (je sais même plus combien d'ailleurs) et à chaque fois c'était la même chose... Mais elles avaient toutes une électronique (de merde :furieux: ) active... :(((

Et la Jet King est complètement passive !

On va p'tête enfin pouvoir faire des bons sons crados avec une Ibanez !!! :???:
13
Bon et bien je croise les doigts pour toi! vu que tu t'es jeté à l'eau... :tourne:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
14
En fait, je trouve que le corps ressemble beaucoup aux Ibanez RD, elles ont l'air taillé pareil...
Peace & Funk !
15
Sympa ta review noord
dis aurais tu un sample sous le coude à nous faire passer? stp :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
16
Je vais voir ce que je peux faire avec les samples...
Où est-ce que je peux les héberger ?
17
Ben ya les hebergements temporaires
sinon si les fichiers font pas plus de 10mo tu m'envoies un mp, et tu me les enverras par mail, je les hebergerai
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
18
Moi tout simplement , je l'adore, tant au niveau look qu'au niveau du son !
eT Je ne parle pas du jeu, le manche est hyper agréable.
Pour moi qui vient de la guitare ( et du piano ) , c'est une basse avec un très bon compromis, facile à jouer, pas chère et tout simplement efficace !

Je viens de l'acheter, on verra avec le temps mais j'ai confiance !

Une belle aventure commence ;)
19
Tiens, en parlant de "pas chère", je remonte le thread:

J'avais mis quelques marque-pages de côté sur cette basse en décembre dernier, comme on fait une "wish list": Des prix dans la fourchette 269 € à 285 €.

Je viens de reprendre les mêmes liens et d'en rechercher de nouveaux du côté des meilleurs prix: On est passé de 350 € à 378 €.... De la gueule de qui on se fout, à votre avis?..... :violent: :violent: :violent: