Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche aussi un des avis sur cette basse, merci à ceux qui en ont une entre les mains
0
noord
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/04/2008 à 13:30:14
Bonjour tout le monde
Je viens de commander une Jet King Basse chez Thomann.de.
Elle devrait arriver au plus tard la semaine prochaine. Je donnerai mon avis à chaud...
En espérant que ce ne soit pas comme toujours chez Ibanez:
Belle gueule
Super bien finie
et... micro et électronique de merde
J'ai déjà eu 5 ou 6 Ibanez (je sais même plus combien d'ailleurs) et à chaque fois c'était la même chose... Mais elles avaient toutes une électronique (de merde ) active...
Et la Jet King est complètement passive !
On va p'tête enfin pouvoir faire des bons sons crados avec une Ibanez !!!
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/04/2008 à 21:59:11
Bon et bien je croise les doigts pour toi! vu que tu t'es jeté à l'eau...
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Fiansomusic
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/05/2008 à 17:32:28
En fait, je trouve que le corps ressemble beaucoup aux Ibanez RD, elles ont l'air taillé pareil...
0
Peace & Funk !
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/05/2008 à 09:52:31
Sympa ta review noord
dis aurais tu un sample sous le coude à nous faire passer? stp
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
noord
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/05/2008 à 16:32:19
Je vais voir ce que je peux faire avec les samples...
Où est-ce que je peux les héberger ?
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/05/2008 à 17:21:19
Ben ya les hebergements temporaires
sinon si les fichiers font pas plus de 10mo tu m'envoies un mp, et tu me les enverras par mail, je les hebergerai
0
Anonyme
14
18Posté le 06/02/2009 à 13:33:48
Moi tout simplement , je l'adore, tant au niveau look qu'au niveau du son !
eT Je ne parle pas du jeu, le manche est hyper agréable.
Pour moi qui vient de la guitare ( et du piano ) , c'est une basse avec un très bon compromis, facile à jouer, pas chère et tout simplement efficace !
Je viens de l'acheter, on verra avec le temps mais j'ai confiance !
Une belle aventure commence ;)
0
Anonyme
15125
19Posté le 06/05/2009 à 21:41:06
Tiens, en parlant de "pas chère", je remonte le thread:
J'avais mis quelques marque-pages de côté sur cette basse en décembre dernier, comme on fait une "wish list": Des prix dans la fourchette 269 € à 285 €.
Je viens de reprendre les mêmes liens et d'en rechercher de nouveaux du côté des meilleurs prix: On est passé de 350 € à 378 €.... De la gueule de qui on se fout, à votre avis?.....