< Tous les avis Ibanez SR500
Ibanez SR500
Ibanez SR500

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SR Standard

lothian lothian
Publié le 06/12/04 à 17:15
Alors c'est du made in Korea.
Elle a 24 frets, et elle a des Bartolini Mk1 qui ma foie marche du tonerre c'est donc de l'électronique active
Il y'a 5 réglage : un pour le volume , 1 pour la balance, 1 pour les graves, 1 pour pour les "moyens" et un dernier pour les aigus
Et puis le plus impotant la lutherie est impecable rien a redire les koréen on super bien bossé pour la fairee

Le manche est nickel ...enfin.........c'est mon avis ^^
on arrive super facilement aux aigus
Elle super bien équilibré et légère on peut rester plusieurs heures avec sur le dos tu la sens presque pas ^^
Cette basse est super polyvalente on peut avoir un son rock jusqu'a un son qui se raproche de la contrebasse

Elle convient parfaitement à mon style de musoque pusique je n'en est pas vraiment un bien défini je me ballade un peu par si par là ^^
Avec cette basse je me suis payé un Peavey Micro Bass et bin sa marche pas mal du tout mais c'est sur que je peux pas exploité ma basse à fond ( ...soupir...)

Sa fait 1 semaine que je l'ai et je la lâche plus ^^
J'adore sa finition ( le bois non vernis c'est trop bonnnnnn) elle n'a aucun défault ou si un seul c'est que tout le monde veut vous la prendre^^
Au moment de l'acheté j'ai essayé une Peavey, une G&L, et une autre Ibanez dont je ne sais plus le nom et bien la SR500 BM gagne sur tous les points
Le rapport qualité prix est super ( il pourait peut être la baissé de 50 €quand même !!!) mais bon pour 670€ sa resta correcte
Je la conseil à tout le monde , à utilisé sans modération et surtout éclaté vous
Bien sur que je referais se chois sauf que si j'avais eu 1000€ de plus je me serais peut être payer une basse de luthier