Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SR520
Photos
1/4
Ibanez SR520

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SR Standard

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Ibanez SR 520

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez SR 520
Bonjour, je voudrais juste savoir si la basse SR 520 est un bon produit?? Qu'en pensez vous??
2
J'ai eu la serie precedente (sr 500). Honnete pour le prix, malgre quelques defauts redibitoires, comme le corps non vernis qui marquait à mort.
Sur cette serie, le corps est vernis, donc le principal defaut est eliminé.

Coté bois du corps, c'est idem, par contre le manche est de l'erable contre du bubinga/wengé sur la 500.
L'electronique est identique (mk1+3 bandes), c'est à dire versatile et puissante, quoique manquant un peu de personnalité. le manche maple rectifira un peu le tir.

Donc, c'est une basse franchement d'un bon rapport qualité prix, mieux finie que sa soeur ainé, tres plaisante à jouer avec son manche fin fin de chez fin.
Le probleme pour toi sera de passer sur une PB derriere! mrgreen

Autre info : les mecaniques tiennent peu l'accordage au debut. Ne t'inquiete pas, ce probleme se resoud de lui-meme en quelques mois (en tout cas sur la mienne c'etait le cas).

Elle sonne terrible au mediator comme au doigts. En slap vu la peche, pas de probleme de son, mais je pratique tres peu.

Voila!