Cet avis n'est plus disponible
Causes possibles :
- L'avis a été supprimé par son auteur
- L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
- Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
5.0/5(2 avis)
5
100 %
4
3
2
1
Avis des utilisateurs
GuarneryUne basse qui sonne parfaitement avec un manche facile et confortable
Publié le 23/04/22 à 00:56Je l'ai achetée pour son excellent confort de jeu et son très bon timbre.
J'adore cette basse. Je suis tellement impressionné par la façon dont je peux façonner mon son avec le circuit d'égalisation actif et les micros Bartolini. Je l'ai utilisé pour la première fois avec mon grouper et j'ai reçu de nombreux commentaires sur la qualité du son et de son look. Je recommande vivement cette basse à tous ceux qui cherchent à en acquérir.22
Domy24Une excellent basse au meilleur rapport qualité/prix sur le marché
Publié le 21/04/22 à 13:40Il s'agit d'une excellente basse très confortable et facile à jouer, une des meilleurs que j'ai pu jouer.
Son ergonomie rivalise avec les basses haut de gammes et sa finition est parfaite.
Je suis étonné de ne pas trouver d'avantage d'avis à propos de cet instrument au rapport qualité prix extrêmement intéressant.
Les micros ont un très bon son.
Je l'utilise pour accompagner tout style de music.
Elle m'a été recommandée par un professeur de musique qui la conseille au élèves de son école.11
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :


