Ibanez SR670

Tous les avis sur Ibanez SR670

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SR Standard

( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • GuarneryGuarnery

Une basse qui sonne parfaitement avec un manche facile et confortable

Ibanez SR670Publié le 23/04/22 à 00:56
    Je l'ai achetée pour son excellent confort de jeu et son très bon timbre.
    J'adore cette basse. Je suis tellement impressionné par la façon dont je peux façonner mon son avec le circuit d'égalisation actif et les micros Bartolini. Je l'ai utilisé pour la première fois avec mon grouper et j'ai reçu de nombreux commentaires sur la qualité du son et de son look. Je recommande vivement cette basse à tous ceux qui cherchent à en acquérir.
  • Domy24Domy24

Une excellent basse au meilleur rapport qualité/prix sur le marché

Ibanez SR670Publié le 21/04/22 à 13:40
    Il s'agit d'une excellente basse très confortable et facile à jouer, une des meilleurs que j'ai pu jouer.
    Son ergonomie rivalise avec les basses haut de gammes et sa finition est parfaite.
    Je suis étonné de ne pas trouver d'avantage d'avis à propos de cet instrument au rapport qualité prix extrêmement intéressant.
    Les micros ont un très bon son.
    Je l'utilise pour accompagner tout style de music.
    Elle m'a été recommandée par un professeur de musique qui la conseille au élèves de son école.