Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jackson X Signature David Ellefson Kelly Bird IV Bass
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Jackson X Signature David Ellefson Kelly Bird IV Bass

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X Signature David Ellefson Kelly Bird IV Bass ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 300,00 €

réactions à la news La Kelly Bird de Dave Ellefson en 5 cordes

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 4 followers
La Kelly Bird de Dave Ellefson en 5 cordes
Jackson ajoute cet été plusieurs nouveaux instruments à son catalogue et notamment la version 5 cordes de la basse Kelly Bird de Dave Ellefson.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je ne suis que bassiste occasionnel mais par curiosité j'ai regardé des vidéos du sieur Ellefson et de sa base, elle sonne très bien :)
Et sa grande soeur à 4 cordes coûte moins de 400 euros, y a moyen que celle-ci soit plutôt abordable aussi. Moi qui ne suis pas fan de Jackson, je cherchais une nouvelle basse pour enregistrer, je me demande si je ne vais pas me prendre celle-ci au final ^^ le son et le look m'ont plutôt convaincu!
Elle carrément jolie !
je ne suis pas bassiste non plus mais comme fanboy de Megadeth et de Jackson j'ai un grand respect pour monsieur Ellefson donc je ne peux qu'adhérer à cette superbe basse bienque je la prefere en rouge (pas un fan du bleu)
x
Hors sujet :

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos