Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson X Signature David Ellefson Kelly Bird IV Bass
Photos
1/2
Jackson X Signature David Ellefson Kelly Bird IV Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Jackson appartenant à la série David Ellefson

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La Kelly Bird de Dave Ellefson en 5 cordes

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La Kelly Bird de Dave Ellefson en 5 cordes
Jackson ajoute cet été plusieurs nouveaux instruments à son catalogue et notamment la version 5 cordes de la basse Kelly Bird de Dave Ellefson.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne suis que bassiste occasionnel mais par curiosité j'ai regardé des vidéos du sieur Ellefson et de sa base, elle sonne très bien :)
Et sa grande soeur à 4 cordes coûte moins de 400 euros, y a moyen que celle-ci soit plutôt abordable aussi. Moi qui ne suis pas fan de Jackson, je cherchais une nouvelle basse pour enregistrer, je me demande si je ne vais pas me prendre celle-ci au final ^^ le son et le look m'ont plutôt convaincu!
3
Elle carrément jolie !
4
je ne suis pas bassiste non plus mais comme fanboy de Megadeth et de Jackson j'ai un grand respect pour monsieur Ellefson donc je ne peux qu'adhérer à cette superbe basse bienque je la prefere en rouge (pas un fan du bleu)
x
Hors sujet :

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos