Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jackson JS Concert Bass Minion JS1XM
Déposer un avis

Argus du Jackson JS Concert Bass Minion JS1XM

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JS Concert Bass Minion JS1XM ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Jackson dévoile une Concert Bass Minion au diapason de 28.6"

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 772 vues
  • 6 followers
Jackson dévoile une Concert Bass Minion au diapason de 28.6"
jackson-js1xm-concert-bass-minion-280797.jpg
La marque américaine se met au modèle réduit en proposant une Concert Bass Minion dans la série JS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Zut je m'attendais a voir des personnages du dessin animé dessus . :lol:
moi aussi ;-)

iron_minion___fear_of_the_dark_live_by_croatian_crusader-d8uaxyl-jpg.2991182

bassistes confirmés (...) instrument fiable et facile à transporter (...) tarif de $189.
Un instrument de meilleure facture j'espère que les premiers prix chez Harley Benton, pour un budget raisonnable. A essayer !
J'applaudis tout ce qui peut mettre la basse à portée des petits doigts de nos petits bouts de choux !!!!:bravo:
Mmmmh, désolé de jouer les rabat-joie, mais la seule nouveauté, c'est la touche érable du manche... Le modèle JS1X sans le M (touche amarante) existe déjà depuis au moins novembre 2018, puisque j'en ai vu une à cette époque-là dans un magasin de musique près de chez moi. Le vendeur m'avait dit qu'ils avaient craqué sur la couleur vert fluo de cette mini-basse et qu'ils en avaient commandé une. Elle y est toujours en vente, d'ailleurs, d'après leur site web, à un peu moins de 200 euros.

Voyez le site de Jackson avec le SKU #2915556568 (sachant que cette nouvelle version touche érable a le SKU #2915557576).

@+
Groquik