James Spirit Precision Bass
James Spirit Precision Bass
dan.san dan.san

« Excellente !!  »

Publié le 21/04/17 à 18:01
Je ne peux pas trop juger puisque cela fait simplement 2 ans que je joue dessus en conservatoire, mais mon prof de basse trouve le son proche de sa Fender 74... la seule chose que je peux confirmer c'est qu'elle tiens accordée .... voila ... juste un peu de souffle dans les micros mais rien de dérangeant !!

Apres 4 années d'utilisation ( swing jazz )... je confirme la qualité de cette basse ..... tiens l'accord de haut en bas du manche ... j'ai changé le chevalet pour un Fender et depuis c'est une merveille !!!! Action basse, super facile a jouer