Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Bass 700
Photos
1/124
Line 6 Variax Bass 700

Basse électrique 4 cordes de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Bass

Sujet Scoop: VARIAX BASS

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 4 347 vues
  • 1 follower
1 Scoop: VARIAX BASS
La VARIAX BASS arrive une photo et les prix ici:

https://www.pmtonline.co.uk/index.asp



The dream come true :aime:
2
Bon j'avoue que la photo est très bizarre:
le chevalet est fait pour accueillir 6 cordes !!!!!!
On sent qu'ils avaient pas de photo car le produit n'est pas officiel. En revanche les tarifs ressemblent fort à ceux de la Variax quand elle est sortie. Reste à attendre 8 mois que les prix baissent ... comme pour la variax. Je ne m'y ferai pas arnaquer 2 fois monsieur line 6 :furieux:
3
Ce vieux montage qui pue :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par contre si c'est vrai, et qu'ils fassent une version 5 cordes, contarirement a la guitare, c'est le genre de produit qui peux être interressant .... m'enfin, dépend du prix :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
P'tain, c'est clair, ils abusent... :mdr:
Ils auraient au moins pu signaler qu'il était fort probable qu'elle n'ait pas du tout la même gueule que sur la photo.
5

Citation : qu'ils fassent une version 5 cordes


oui mais je ne suis pas sur que ce sera compatible avec l'esprit des basse vintage qui seront modélisées comme la precision Bass ou la Jazz Bass....
6
Ben les Jazz bass 5 cordes ca existe bien que je sache
Puis doit y'avoir la mythique Stingray aussi, puis elle aussi a sa version 5 cordes depuis .... hou ... longtemps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je parlais des basses vintage.
Je crois que la 5 corde s'est démocartisée au début des années 80 non ?
8
Ouep, peut-être, mais il n'empèche qu'aujourd'hui un max de bassiste utilisent des 5 cordes.

Et priver les utilisateurs de la possibilité de la 5eme corde je trouve ca trés mauvais plan commercialement parlant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ok mais ça ferait surement grimper le prix de la variax basse de 150 euros...
10
Ben ouais mais si elle sort à 1000€ moi je peut bien mettre 150€ de plus pour la 5° corde. A ce prix là 150€ c'est plus trop significatif...(un peu encore mais pas temps que ça, et puis je m'en fous moi j'ai même pas 150€ sur mon compte en banque alors...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr