[News] Line 6 Variax Bass
- 37 réponses
- 14 participants
- 4 042 vues
- 6 followers

Los Teignos
9783

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2004 à 11:20:53[News] Line 6 Variax Bass

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

House of Noise
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 07/01/2005 à 20:06:09
Je rêêeêêve ??!!
tu l'as déjà reçue?
mince alors, quel veinard !
alors, elle tient ses promesses?
le manche?
la qualité de la lutherie?
les sons stingray, fender, ricken, warwick???
tu l'as déjà reçue?
mince alors, quel veinard !
alors, elle tient ses promesses?
le manche?
la qualité de la lutherie?
les sons stingray, fender, ricken, warwick???
0

CdRom
36

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 08/01/2005 à 13:34:19
Donc je l'ai commander sur PlayBack.com ,( super sympa) ca devait etre pour le 15 Janvier , et donc ils les ont recu avant ... voila tout
Donc en gros, il faut obligatoirement avoir la Variax Bass avec le Pod Xt Pro Bass ( ou peut etre un autre bon Preampli ... ) car par exemple les sons de demo sur le site sont mieux que sur la variax seul c'est a dire qu'il ont du obligatoirement untiliser des effets du Pod Xt Pro Bass car en sortie de la Basse Variax directement on n'a pas un son aussi ressemblant , donc j'ai fait les sons sur le pod Xt Pro et la Miracle !!
j'ai un putain de super son !!! par exemple la Warwick ca dechire le meme son que une Thumb ou corvette( de ce genre la ... le son de Sonny Thomson (Bassiste de Prince) ) , pour la Fender Precision Bass ca dechire ( le de Calogero, sting ...)... en fait ce qui est bon c que l'on a le timbre a 99% des basse de prestiges mais il faut les travailler avec le pod xt pro pour se rapprocher d'un son de basse desiré ( je prends un album et j'écoute en détails ... compression, graves...aigu...sct...effet)
c de la Balllllllleeeeee
Niveau lutherie c sympa, elle tres belle, classe
, le manche est tres fin au niveau épaisseur et largeur, manche verni sauf touche pallissandre ..domage
par contre un inconvénient pas trop génant mais qd même : elle est lourde : 5Kg a peu pres .
mais faut dire que c'est une putain de basse pleine de ressources, a posséder absolument pour + particulièrement le Studio et les bals de Variétés !!!!
une note à mon goût:
Son : 19/20
Estétique : 17/20
Toucher : 16/20
Lutherie : 15/20
@+

Donc en gros, il faut obligatoirement avoir la Variax Bass avec le Pod Xt Pro Bass ( ou peut etre un autre bon Preampli ... ) car par exemple les sons de demo sur le site sont mieux que sur la variax seul c'est a dire qu'il ont du obligatoirement untiliser des effets du Pod Xt Pro Bass car en sortie de la Basse Variax directement on n'a pas un son aussi ressemblant , donc j'ai fait les sons sur le pod Xt Pro et la Miracle !!

c de la Balllllllleeeeee

Niveau lutherie c sympa, elle tres belle, classe

mais faut dire que c'est une putain de basse pleine de ressources, a posséder absolument pour + particulièrement le Studio et les bals de Variétés !!!!
une note à mon goût:
Son : 19/20
Estétique : 17/20
Toucher : 16/20
Lutherie : 15/20
@+
0
Røm

Anonyme
1903

28 Posté le 08/01/2005 à 16:56:49
Et mince, je bave sur mon clavier... 

0

House of Noise
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 08/01/2005 à 17:50:22
Géant
j'ai hâte !
j'ai hâte !
0

Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 09/01/2005 à 01:14:51
On attend un avis sur AF... 

0

dafonk
808

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 12/01/2005 à 11:01:49
J'en ai essayé une chez Distribution music hier.
Le manche était bien agréable.
Le manche était bien agréable.
0

Marchal
729

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 23/01/2005 à 12:28:21
J'en ai essayé une chez Distribution music aussi.
J'étais branché sur la sono et non un ampli guitare mais les sons me paraissaient tous différents. Les sons sde contrebasse avaient un léger retard.
Le manche est agréable mais a tendance à coller à cause du vernis.
Il me semble trop plat au niveau des aigus ou dumoins trop différent de ma stingray. Pour le slap / poping ça m'a un peu dérouté.
Impression de qualité et de solidité.
J'étais branché sur la sono et non un ampli guitare mais les sons me paraissaient tous différents. Les sons sde contrebasse avaient un léger retard.
Le manche est agréable mais a tendance à coller à cause du vernis.
Il me semble trop plat au niveau des aigus ou dumoins trop différent de ma stingray. Pour le slap / poping ça m'a un peu dérouté.
Impression de qualité et de solidité.
0

lafredouille1
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 23/07/2005 à 05:34:53

0
Frederick Lefièvre

Anonyme
521397

34 Posté le 06/08/2005 à 11:03:59
La 4 cordes à 1099 euros ici :
http://www.music-action.com/2_406_0_Variax700Bass.htm
http://www.music-action.com/2_406_0_Variax700Bass.htm
0

Anonyme
521397

35 Posté le 06/08/2005 à 11:05:02
Sinon, la 5 cordes sera dispo fin septembre
0

Bassmaster
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 29/10/2005 à 12:39:33
POurquoi le prix de la basse depasse de beaucoup le prix de la guitare ?????
Qu'y a t'il de plus !!!
Deja que au niveau des cordes , y'a de l'abus grave ( c'est le cas de le dire ) , on peut meme pas acheter une corde seule , alors que c'est le cas pour les guitaristes , Je trouve vraimant scandaleux que le bassiste soit toujours celui qui doit banker ....
Qu'y a t'il de plus !!!
Deja que au niveau des cordes , y'a de l'abus grave ( c'est le cas de le dire ) , on peut meme pas acheter une corde seule , alors que c'est le cas pour les guitaristes , Je trouve vraimant scandaleux que le bassiste soit toujours celui qui doit banker ....
0

chocopopz
141

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 25/04/2006 à 20:15:22
Le moins cher en neuf c'est 990 euros !!! a cette adresse en Italie:
http://www.merula.com
Qu'on se le dise et puissent les autres magasins s'aligner !!
C'est - cher que certains la vendent d'occase.
Qui dit mieux?
http://www.merula.com
Qu'on se le dise et puissent les autres magasins s'aligner !!
C'est - cher que certains la vendent d'occase.
Qui dit mieux?
0
Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

Yoyo c'est moi
1613

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 11/05/2006 à 08:55:04
Il me semble que qqun en avait deja parlé sur le forum, mais bon, je le repet:
Actuellement chez Playback pour l'achat de la variax bass 700 le pedalier XT live est OFFERT. Si j'étais bassiste je craquerais presque ^^.
http://guitare.playback.fr/line_6-variax_700_bass_bk_pack-10871.html
Actuellement chez Playback pour l'achat de la variax bass 700 le pedalier XT live est OFFERT. Si j'étais bassiste je craquerais presque ^^.
http://guitare.playback.fr/line_6-variax_700_bass_bk_pack-10871.html
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2