Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Bass 700
Photos
1/124
Line 6 Variax Bass 700

Basse électrique 4 cordes de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Bass

[News] Line 6 Variax Bass

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 898 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Variax Bass
Fort du succès des guitares électriques et acoustiques Variax, Line 6 adapte le concept de l'instrument à modélisation à la basse. La Variax Bass 700 devrait ainsi reproduire 24 sons de basse différents, des instruments électriques Vintage ou modernes aux sons synthétiques en passant par l'incontournable contrebasse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai mais pour 4000€, on paye surtout la lutherie , sinon le son serai pas spécialement mieux qu'une basse de serie connu comme Stingray 5 Musicman ? ?!! ?? !!
Ca n'empêche que les basses de Lutherie du ton site AcessBass DECHIRE :aime:

Røm

12
Elle m'a coute moins de 3000 euros c'te basse. Au niveau lutherie c'est top et au niveau son aussi, j'avais testé plein de Musicman 5 a l'epoque et je ne regrette pas mon achat. Meme si ce n'est pas le meme style de son qu'une stingray, qui reste de bonnes basses, mais la c'est plus la meme categorie. Un luthier canadien fait de belles Musicman-like, c'est http://www.kinal.com les prix commencent assez bas(d'ailleurs pour une qualité de feu de dieu 1650$ environ 1300euros pour une 4 cordes...modele SK4-B!
Mony a mickle mak' a muckle
13
Ce qui serai super c de ce genre la au max 2500€ en 5 cordes http://www.warwickbass.com/basses/infinity.html :ange:

Røm

14
Pour ce prix la je vais chez un luthier, Warwick c'est vraiment special, faut aimer.moi c'est pas trop le cas . je trouve que la qualité des basses a baissée. Une vielle warwick debut 90, ca le fait mais maintenant il se laissent aller, amon gout.
15
Sinon regarde la video sur le site : https://www.line6.com/VariaxBassPreview/

Domage que le bassiste ne joue pas tout à fait dans le rythme de la batterie au niveau du slap mais bon ... :boire2: , mais on voit et entend enfin un apercu de la basse Variax 700 et moi j'en pense que .... c'est pas mal .... t'en pense quoi toi du son ?

J'ésite un peu ... car je voulais une cinq cordes ( musicman ou may be lutherie si il y a une bonne ocass ... :bravo2: )... mais par contre avec le WorkBench on pourra surement desaccordé automatiquement la basse afin d'accéder a tout moment à un accordage permettant d'obtenir la 5 eme corde sur une quatre cordes bon mais faut voir :tourne:

Røm

16
Faut voir aussi le prix. Des nouvelles à ce niveau ?
17
Les sons aux doigts tiennent la route par contre le slap est tres mauvais...le mec aussi!!! :|
J'attends de la tester pour en dire plus mais jevois comme nous tous ici, plus ou moins ce que ca donne . Je garderais quand meme une basse, une vraie a coté de ca...
A part ca elle a une belle gueule!
j'imagine que le prix va etre aux alentours de 1000- 1200 euros(au depart et apres elle sera a 700 euros comme les grattes). peut etre plus, mais ce serait abusé.

Entre ca et une stingray 5 j'aurais vite fait mon choix. Par contre fais gaffe car les Stingray 5 ont un espacement des cordes assez serré, ce qui peut gener certaines personnes pour slapper.
18
Hé ben !! ils viennent de remodifié la démo de la variax bass , c'est a dire qu'il ont supprimé la partie ou le bassiste jouait .... :ange: ouff ... j'ose espérer qu'ils vont embaucher un bon bassiste pour leur pub sur leur nouvelle demo ... pour la basse : la BtB 1005 Ibanez tu connais ? c'est bon ca ?

Røm

19
Non je connais pas l'ibanez, si t'es sur Paris va faire un tour a Pigalle, essaye tout ce que tu peux(la bonne blague.... :mdr: )tu devrais etre vite fixé sur ce que tu cherches. Parce que les instruments ce comme les femmes: s'il y en a qui me conviennent, ce n'est pas dit qu'elles conviennent a un autre...
Me voila philosophe, maintenant... :8O: :fleche:

Sinon pour la video line 6, ils ont eu bien raison, ils ont du se faire incendier ... un produit aussi attendu n'a pas le droit a l'erreur... Ce qui me fait marrer c'est que l'ego du basseux sur la video a du en prendre un coup, pour le coup, la!
20
Ouai mais le prob c'est que faut les essayer pour savoir :aime: ( i'm not on Paris et j'ai pas la possibilité de toutes les tester les hautes gammes de chaques marques (Angers au mieus et c'est pas terrible sur cette ville ... :beurk: ) it's for this que je demande l'avis de bcp de personnes ....

Voili Voiloiu !!! mais ca va etre surement la Variax bass 500 a mon avis ...

Røm