Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Bass 700
Photos
1/124
Line 6 Variax Bass 700

Basse électrique 4 cordes de la marque Line 6 appartenant à la série Variax Bass

Sujet [News] Line 6 Variax Bass

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 805 vues
  • 6 followers
1 [News] Line 6 Variax Bass
Fort du succès des guitares électriques et acoustiques Variax, Line 6 adapte le concept de l'instrument à modélisation à la basse. La Variax Bass 700 devrait ainsi reproduire 24 sons de basse différents, des instruments électriques Vintage ou modernes aux sons synthétiques en passant par l'incontournable contrebasse.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'espère que dans moins d'1 petit mois on va pouvoir l'acheter par exemple chez Cyberstore Thomann may be :mrg: ...

Røm

3
Ca serait cool !! mais j'imagine qu'il vont faire attendre comme pour la variax guitare, et qu'on pourra pas essayer avant l'année prochaine ...
4
Oula j'espére pas !!! :oo: sinon ça peut faire comme le WorkBench : il etait en vente peu de temps apres son annonce ... donc espéront tout de même car je vais pas attendre + d'i mois pour acheter une bonnne basse :nawak:

On verra ...

Røm

5
Reste a voir si c'est une bonne basse...
Mony a mickle mak' a muckle
6
Je fais une TOTAL confiance à Line 6 car pour l'intant je suis super satisfait de ce que j'ai acheté chez eux :aime: : Variax 500 + Pod Xt Pro ...

Røm

7
C'est la gratte qui m'interesse le plus chez line 6.
En basse, je vois pas trop l'interet de changer de son surtout sur un concert((les inges-sons risquent d'acheter des flingues, sinon!!!). Et puis en basse, je suis servi.
Par contre dans le home studio ca peut etre interessant. C'est pour ca qu'elle m'interesse la bete.
Mony a mickle mak' a muckle
8
Bah moi elle m'intéresserai bien pour débuter la basse ! Faut voir le prix maintenant... Ca sera alligné sur la Variax 500 ou 700 ???
9
Larrytron : tu a quoi comme basse de Scéne ( musicman , warwick ?...?) tu me conseillerai quoi d'acheter comme basse ( 2000€ max ) :mrg:
Merci ...

Røm

10
Ma basse c'est une Fbass c'est celle-la: :aime:
http://accessbass.com/RedBn5macful.jpg
Sinon pour 2000 euros tu peux avoir une reste a savoir ce que tu preferes et veux ,4 ou 5 cordes, types de micros...etc... :?:
T'as du choix, fender JB ou P deluxe US, Warwick, musicman... y'a plein de trucs!!! maintenant je suis plus branché sur les luthiers et ton budget peut te permettre de jeter un oeil de ce coté aussi. Dis-nous ce que tu veux/cherches/preferes et on va le trouver ca c'est sur. Tu peux meme taper dans l'occaz de grosses basses a +3K d'euros. :bravo:
Je pourri le post sur la variaxbass, desolé mais notre ami a besoin d'aide alors comme nous sommes de bonnes ames on cherche a l'aider c'est humain. :mdr:
Mony a mickle mak' a muckle