Sympa en effet, côté tarif c'est un poil plus que l'ibanez SRFF, plutôt sur le terrain de la Dingwall Combustion. A tester si on arrive à en trouver en France !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
el rey del guacamole
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/04/2016 à 18:07:56
Citation :
Quand je vois 1500 boules pour une LTD ça me fait quand même un poil mal au fondement ...
Après ça veut rien dire, j'ai testé la 1005BM qui est très convaincante. Après ça vaut sûrement pas une Dingwall. Mais vu les specs, le prix ne m'étonne pas (frëne des marais, frettage éventail.....)
Heureusement, on ne paye pas que le standing de la marque dans le prix d'un instrument même si la balance spec/standing est parfois sidérante sur certains modèles je te l'accorde.
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 18:08:18 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/04/2016 à 19:14:36
Les specs n'ont rien d'extraordinaires ... hormis le multiscale on est sur un type de config qu'on trouve pour presque moitié prix chez la concurrence, et même chez LTD finalement ...
La 'Banez FF est 500 balles moins cher et elle n'a rien à lui envier ... en plus elle sort des même susines
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 19:16:35 ]
Anonyme
8Posté le 11/04/2016 à 12:04:36
Je rejoins Lonewolf, pour le coup. Dans la mesure où on a une Dingwall combustion au même prix et une NG-2 avec préamp Darkglass pour 100~150€ de plus, je vois vraiment pas l'intérêt de ces LTD.
Quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit "chouette, une FF moins chère que l'Ibanez", quelle déception.