Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-404FM
Photos
1/70
LTD F-404FM

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Aide a propos de cette basse?

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 3 478 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Aide a propos de cette basse?
Boujour, je voudrais avoir des renseignements sur cette basse: je voudrais savoir comment se la procurer. merci de repondre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que je trouve bizarre sur le site qui la vend a 729 euros, c'est que la couleur de la basse est la même que la f104, et je trouve ca vraiment suspect.Normalement la f404 a une couleur vraiment a elle, noir transparent ou rouge transparant , mais la finition est meilleur que sur les précédants modèles possèdant cette finition, la couleur est plus sombre, plus...belle.
12
Pour la f404 en rouge

SEE-THRU BLACK CHERRY (STBC), C'est bizarre je la trouve beaucoup plus belle que la couleur STBC de la f254

La f254

SEE-THRU BLACK CHERRY
Elle est moins bien finie je trouve

et la f104

Remarquez pour la f104 noire que c'est la même finition que sur le site ôu on trouve la f404 a 730 euros...ça ne m'inspire pas du tout confiance.
13
M'fin les photos, sur internet, il faut se méfier. Ce n'est vraiment pas rare que l'on voit des erreurs (pas la bonne photos pour un produit).... y en a même parfois sur les sites des marques alors c'est pour dire... ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Va voir du coter de Total Music si tu es sur Paris bien sur @+
La façon dont tu pense reflete la façon dont tu t'ocupe de toi
15
Oui elle est a 855€ a Total Music
La façon dont tu pense reflete la façon dont tu t'ocupe de toi - http://www.myspace.com/serenius
16
Salut à tous je suis tout nouveau sur le fofo. Juste pour dire que je viens de commander cette basse sur laquelle j'ai véritablement flashé avec une tête hartke ha5500. J'ai réussi à la trouver dans la couleur noire transparent. Je vous donnerai des nouvelles une fois la basse en main. :lol:
Www.myspace.com/somereasons2kill
17
T'as des copains pingouins toi !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

18
Pour répondre à la première question, j'ai acheté la version stbk (noire transparant)sur www.sonovente.com pour 890 euros.

Ayant deux Ibanez (une 4 cordes bas de gamme et une ergodine 5 cordes), je trouve la f-404 beaucoup plus agréable. Après avoir un peu galéré pour la régler à ma convenance, le manche se révèle un vrai bonheur, plus large que ma 4 cordes Ibanez, mais la prise en main se fait assez rapidement.

Je trouve le corps magnifique, agréssif mais pas trop. La couleur noire avec les rayures noires et grises sombre brillante laisse l'impression de regarder une sorte de marbre poli et brillant.

Pour le son, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur un ampli, mais sur ma carte son. Il est incomparable à mes autres basses. Les 5 potentiomètres sont précis. Je n'ai encore jamais eu de son équivalant pour le slap et c'est un vrai bonheur.

Il ne me reste plus qu'à l'essayer en groupe sur mon ampli, et je ne pense pas que je serai déçu.

Voili voilou, à plus dans l'bus^^
Www.myspace.com/somereasons2kill
19
Salut

est que vous saver la différence entre la f 404 et la f254
la couleur c' est la meme mais il n' y a pas les tribale et 200 euros de moins

:clin:

au faite est qu on peux la régler en MiLaReSol?

et pour autre chose que du metal ca marche? ou c'est metal metal et metal :???:
(je parle pas du look mais du son)

et est que c' est intérésent de la ramener des us :?:
20
Je pense que ce sont les micros et les bois qui change
Autremant je sais pas
La façon dont tu pense reflete la façon dont tu t'ocupe de toi - http://www.myspace.com/serenius