Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hot newsNAMM
4 réactions

[NAMM] Les basses signatures ESP/LTD pour 2016

Rédigé par un humain
On termine notre salve de modèles signatures ESP/LTD/E-II avec les quatre basses annoncées: un modèle Marco Mendoza et trois Tom Araya.

Après les guitares, voici les basses ! Les amateurs de 4 cordes (ou plus) sont moins gâtés que leurs homo­logues guita­ristes, puisque seuls trois basses signa­tures seront commer­cia­li­sés. Nous avons d’un côté un modèle LTD Marco Mendoza du groupe Dead Daisies, et de l’autre deux modèles LTD et un ESP Tom Araya, le fameux chan­teur/bassiste de Slayer. 

Mendoza rejoint la marque pour la première fois, la MM-4 FM est donc complè­te­ment nouvelle. Il s’agit d’une basse 4 cordes s’ins­pi­rant de l’ESP Vintage-4, dotée de micros EMG X-Series et de méca­niques Hipshot drop tuner.

 

Capture d’écran 2016 01 08 à 15.38.12

 

Quant à Araya, ses trois modèles sont en réalité des mises à jour. L’ESP Tom Araya FRX, les LTD TA-604 FRX et TA-204 FRX, auront une nouvelle forme légè­re­ment moins angu­leuse et plus acérée. Jugez plutôt:

 

Capture d’écran 2016 01 08 à 15.13.02

 

Pour plus d’in­for­ma­tions, vous pouvez vous rendre sur le site de ESP.

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Romano_

    Romano_

    1181
    1181 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 21 ans
    [NAMM] Les basses signatures ESP/LTD pour 2016
    Euh est-ce-que aux yeux d'un tribunal l'Araya est considérée comme un objet contondant? :-p
    Doktor Sven

    Doktor Sven

    6445
    6445 posts au compteur
    Membre d’honneur
    Membre depuis 22 ans
    Si la Forrest est d'inspiration végétale en général, celle ci est plutôt animale, presque insectoïde ... La bonne question c'est le son est il aussi typé que le look ?

    I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

    Sarakyel

    Sarakyel

    2802
    2802 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 14 ans
    Ben déjà, s'ils communiquaient un peu sur les specs ça permettrait de commencer à se faire une idée...
    Romano_

    Romano_

    1181
    1181 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 21 ans
    Bah je pense que c'est l'annonce d'une annonce à venir, donc les specs viendront à ce moment là (enfin je suppose).

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Où l’acheter ?

Soyez alerté·e par email dès que ce produit est disponible

Alerte disponibilité