Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2008 à 11:56:09[News] Une basse signée Paz Lenchantin
Luna Guitars présente sa nouvelle basse signature réalisée en collaboration avec Paz Lenchantin, bassiste connue notamment pour ses collaborations avec des groupes tels qu'A Perfect Circle, Zwan ou encore Queens Of The Stone Age.
La finition a l'air généreuse, plutot jolie est originale pour une copie de PB fendar!
mais pourquoi n'a t-elle pas demandée a Fender??petre qu'ils ne voulaient pas?ou petre qu'elle voulait une basse accessible?ou le contraire?
en tout cas, joli instrument, pour les fans, je pense que ca peut etre interessant!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
quinine4
2233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/07/2008 à 13:22:38
Les Luna ont vraiment une belle esthétique pour un prix très abordable!
AU niveau son, je ne sais pas ce que ca donne.
Un look très original que d'aucun nommerait féminin.
Ca nous change des instrument gothique hard core avec des pointes aiguisées partout.
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 17/07/2008 à 13:51:57
Assez réussie en effet. Mais je vois pas en quoi elle est inspirée des gibsons? Ca ressemble tout de même plus à une précision qu'à autre chose.
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/07/2008 à 14:07:46
Aimerais bien savoir comment ça sonne ça
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/07/2008 à 10:19:50
Ca doit etre tres joli en vrai… à suivre donc…
Pour le coté Gibson, peut etre qu'ils ont conservés le penchant "je piquer du nez"… sinon je vois pas…
Histoire de chipoter, je suis prêt à parier que Mr Cannonball qui a rédigé la news n'est pas bassiste:
Citation : "D'après l'artiste, ce modèle signature équipé de micros passifs s'inspire à la fois d'une Fender P-Bass de 1969, des basses Gibson et des manches des basses de jazz.
Je trouve que ça sent la traduction de "jazz bass" ... parce que je sais pas vous, mais une "basse de jazz", moi je sais pas ce que c'est
Bon sinon pour être constructif, je dirais que si y'a une photo dédicacée de Paz livrée avec, je prend !!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.