Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luna Guitars Paz Lenchantin Signature Bass
Photos
1/1
Luna Guitars Paz Lenchantin Signature Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Luna Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Une basse signée Paz Lenchantin

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 126 vues
  • 12 followers
1 [News] Une basse signée Paz Lenchantin
Luna Guitars présente sa nouvelle basse signature réalisée en collaboration avec Paz Lenchantin, bassiste connue notamment pour ses collaborations avec des groupes tels qu'A Perfect Circle, Zwan ou encore Queens Of The Stone Age.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La finition a l'air généreuse, plutot jolie est originale pour une copie de PB fendar!

mais pourquoi n'a t-elle pas demandée a Fender??petre qu'ils ne voulaient pas?ou petre qu'elle voulait une basse accessible?ou le contraire?

en tout cas, joli instrument, pour les fans, je pense que ca peut etre interessant!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Les Luna ont vraiment une belle esthétique pour un prix très abordable!
AU niveau son, je ne sais pas ce que ca donne.
Un look très original que d'aucun nommerait féminin.
Ca nous change des instrument gothique hard core avec des pointes aiguisées partout.
4
Assez réussie en effet. Mais je vois pas en quoi elle est inspirée des gibsons? Ca ressemble tout de même plus à une précision qu'à autre chose.
5
:aime2:

Aimerais bien savoir comment ça sonne ça
6
Ca doit etre tres joli en vrai… à suivre donc…

Pour le coté Gibson, peut etre qu'ils ont conservés le penchant "je piquer du nez"… sinon je vois pas…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7
Histoire de chipoter, je suis prêt à parier que Mr Cannonball qui a rédigé la news n'est pas bassiste:

Citation : "D'après l'artiste, ce modèle signature équipé de micros passifs s'inspire à la fois d'une Fender P-Bass de 1969, des basses Gibson et des manches des basses de jazz.



Je trouve que ça sent la traduction de "jazz bass" ... parce que je sais pas vous, mais une "basse de jazz", moi je sais pas ce que c'est :D:

Bon sinon pour être constructif, je dirais que si y'a une photo dédicacée de Paz livrée avec, je prend !! :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
9
10
ça coute combien ça ??? (la basse, pas Paz... :D: )