Sujet de la discussionPosté le 10/11/2008 à 11:14:20The wille et rien d'autre.
Ayant enregistré tout l'été , je me trouvais fort depourvu lorsque l'heure des basses fut venue...
certes, j'avais commencé avec une petite peavey de rien du tout, mais à l'ecoute, tom bondit et me proposa de m'ammener sa basse pour avoir un "vrai" son.
n'etant pas bassiste, mais etant ancienement endorsé music man, j'avais eu à ma disposition des sterling, bongo et stingray...
et bien là, rien à voir...une tuerie totale, n'importe quel son peut être obtenu immediatement sans buzz dans le aigues et quoi qu'il arrive, c'est enorme mais très veloce et polyvalent.
l'explication ? l'electronique maison qui a fait un effet boeuf à un bassiste extremement connu au salon de la musique, qui a immediatement reposé sa basse après avoir essayé "the will" et passé commande.
pour ma part, n'ayant pas de materiel autre qu'une carte son (RME) pour exploiter la basse, il me faut quelque chose qui sonne tout de suite, sans faire de compromis ...et evidemment, une qualité de fabrication IN-DIS-CU-TABLE...!!!
j'ai donc moi même passé commande, ne voulant plus jouer une autre basse que "the will"...
elle a fait tout mon album...je vous recommande plus particulierement " happy mood" ou la partie de slap la met à sa juste place, c'est à dire DEVANT !
les guitares chez tom marceau, c'est pareil.
il est ennervant ce garçon.
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/11/2008 à 20:37:48
Pour avoir amener Guitare et Basse en cure de jouvance chez Tom, je peux le dire... il est top.
D'ailleurs, je l'ai vu cette petite basse que tu tiens la Tristan !!! si seulement j'avais pu avoir du temps pour la tester... (si tu m'entends Tom ;) )