< Tous les avis Music Man Sub Sterling
Music Man Sub Sterling
Music Man Sub Sterling

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série Sterling

yogui63 yogui63
Publié le 23/10/06 à 09:16
Musicman sub sterling grise avec la plaque gris claire blindée. C'est une basse active avec un diapason classique, 4 boutons de reglage, 1 master volume, un aigu, un middle, et un grave. Le manche est de couleur noire mate. Esthétiquement rien de monstrueux mais bon on achete pas une basse uniqsuement pour son style, sinon on appelle ca un boysband!!!
La basse est un bijou de practicité, le manche est maintenu par 6 vis pour plus de maintient(bete mais il fallait le faire!), le trusroad est accessible sans rien demonter(reglage du manche rapide et simple!!!ENORME!!!). La pile est accessible par l'arriere donc rien a demonter!!!! PARFAIT!! LES bourtons de reglages par l'arriere egalement donc pas a toucher l'avant pour les reglages!!!

C'est la que les choses changent. Et bien je ne voulais pas l'acheter, je vais dans le magasin, ils insistent pour que je l'essaye. Je prend alors mon enceinte marshall 4*12 et ma tete fender bassman silverface 100W. Et la, la claque!!! Quelle puissance!!! Le manche est une autoroute pour les mains!!! Tout passe la dessus, le rock le metal, le slap...INCROYABLE. Les reglages sont exessivement importants, les boutons influenet enormement sur le son mais il est simple d'obtenir un son tres bon en queleques minutes. Le corps est tres agreable car un peu plus leger que celui de la sterling, donc pour les amateurs de bougeotte sur scene, ne cherchez pas plus longtemps!!! achetez la!!! Le manche est accessible a tous les niveaux!!! Qui plus est, la basse arrive réglée et tres juste. La joie d'une basse américaine!

Je joue du hardcore'n'roll, je recherche donc un son tres puissant et je crois que la j'ai trouvé un bijou. Qui plus est je fais quelques repriqses a l'occasion avec des amis et la j'ai été stupaifait par la polyvalence de cette basse. On peut tout faire avec!!! Moi j'utilise ma marshall VBA 412 et ma tete bassman fender silverface 100W tout lampes avec, et lma j'obtient le son de mes reves!!! Les lampes sont a leur apogée, et j'obtient un son tres chaud avec un grain tres prononcé. Jamais je n'avais obtenu un tel son!!!

Je l'ai acheté y a 2 semaines, au depart je voulais une fender jazzbass deluxe active(agreable) ou une fneder jaguar (nulle!!!!). Mais le son de la musicman est enorme et ecrase largement la fender. Qui plus est le pris est içnterressant moi je l'ai eu neuve a 980 euros donc a ce prix la , une musicman AMERICAINE!!! Sautez sur l'affaire!
Si je devait reacheter une basse je reprendrais une musicman mais peut-etre la stingray pour le style mais je ne suis pas decu en aucun cas par la sterling!
merci musicman de nous construire des instruments authentiques!!!