< Tous les avis Music Man Classic Sterling 4
Music Man Classic Sterling 4
Music Man Classic Sterling 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série Sterling

pierre LAB pierre LAB
Publié le 28/03/09 à 17:44
Sterling 2002 USA
Acheté neuve

Ben c'est une MM, je n'avais pas d'intention d'achat, mais je l'avais remarqué dans le magasin, j'ai essayé, et coup de foudre ! je suis parti avec...

Dans les 2000 euros je crois, bien justifiés par la qualité et la facilité de la bête.

Pas encombrante, bien équilibrée, debout, assis, dans toutes les positions (dans la mesure de la décence), elle est trés confortable et son poid moyen s'oublie.

Le manche est d'une facilité incroyable, tellement facile à prendre en main qu'on pense la connaitre depuis des années...

Bonne accés partout, elle est facile en haut comme en bas du manche.

Les fans des accords y trouveront largement leur compte.

Bon son, c'est clair, précis et ça envoi tout comme il faut.
Au doigt, c'est chaud et sans ambiguité, un vrai tracteur !

Pour le slap, si vous ne jurez que par ça, ben y'a ptetre mieux niveau son.

Je vous en dirais plus quand je serai equipé d'un nouvel ampli tout lampe (orange ou ampeg, parce que ça me démange.

Les potards font leur boulot, mais je trouve que la selection des micros pourrait etre plus éfficace, bref... je joue finalement tjrs avec la meme position du selecteur.

Excellente bass, trés joueuse, mais si vous voulez la polyvalence du son, je garantie pas...

J'oubliais... un gros atout, elle n'est absolument pas fatiguante !!

Dans tous les cas, aucun regrets, c'est une de mes bass preferée, et je n'ai pas l'intention de m'en séparer.

PS: je la fait regler chez un luthier, Sylvain Hartwick (rhone alpes). et j'en profite pour lui faire un tit coup de promo, parce qu'il bosse super bien, qu'il est sympa, et qu'il est passionné !!! (voyez donc son site)