Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils ont même refait les trous du pickguard qu'il avait enlevé ? Ça fait cher le trou. Totalement ridicule.
1
keep on fighting !
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 13:08:56 ]
dclt92
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/11/2020 à 15:21:04
Jolie basse mais bien plus chère qu'une authentique Stingray de 79...
Je ne savais pas qu'il utilisait des cordes filé plat - inhabituel pour un bassiste de hard rock
0
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/11/2020 à 16:48:16
Puis il a aussi beaucoup joué avec une Precision
0
Flo Jobb
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/11/2020 à 17:39:23
x
Hors sujet :
off-topic
Citation :
Je ne savais pas qu'il utilisait des cordes filé plat - inhabituel pour un bassiste de hard rock
Comme... Steve Harris ?
Blague à part, le filet plat dans un contexte hard rock est pas incohérent, dans la mesure ou la fondamentale prend plus de place, et libère l'espace des harmoniques habituelles des filets ronds pour les guitares.
[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 05:25:03 ]
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 21/11/2020 à 12:12:08
Bof, avec tout le respect que j'ai pour MM je pense qu'elle ferait l'affaire d'un collectionneur fortuné qui veut se la jouer ?? Car en faite il n'y a QUE la signature au dos qui a de la valeur , ou alors j'ai pas compris
Plus ça va et + je deviens dur avec ces pièges, mais sans rancune
0
damorg
4922
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
8Posté le 21/11/2020 à 13:15:35
Bof, ça vaut pas la Harley Benton
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/11/2020 à 13:45:17
Très belle vidéo, et très jolie réalisation. J'y vois avant tout un challenge, et une belle vitrine pour MM. Le prix, oui c'est cher. P-e que MM est tout aussi iconique aux USA que Fender et Gibson ?
En tout cas merci pour la niouze, Cillf a l'air très sympa.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/11/2020 à 13:45:48
Citation de pazuzu13 :
Bof, avec tout le respect que j'ai pour MM je pense qu'elle ferait l'affaire d'un collectionneur fortuné qui veut se la jouer ?? Car en faite il n'y a QUE la signature au dos qui a de la valeur , ou alors j'ai pas compris
Plus ça va et + je deviens dur avec ces pièges, mais sans rancune
Zéro piège hein, faut arrêter le complot de BigBassCompany.