Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
bassman59
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 15/05/2021 à 12:33:47
Bof, perso, mis à part pour l artiste qui a son modèle personnalisé à ses exigences de jeu, je ne vois aucun intérêt à ce genre de modèle signature, sinon un argument marketing pour le constructeur qui va vendre bien cher un instrument à une poignée de "gogos" qui vont penser obtenir le son de l artiste en achetant son modèle ! malheureusement ce n est pas comme cela que ça marche! cela va faire aussi l affaire des collectionneurs qui vont vendre l engin dans 10 ans 3 fois plus cher qu' ils l ont acheté et toujours pour les même "gogos"
Encore une signature rare sans doute achetée en majorité par des collectionneurs....vous savez : ceux qui ne jouent jamais et font grimper la côte des instruments....
Et peut-être un ou deux fans fortunés.
Conforme: sa basse est aussi inintéressante que sa musique.
C'est mon bassiste préféré actuel donc c'est pas gentil ce que tu dis Ce qu'il fait dans Vulfpeck est dingue. Après c'est un type de musique, de là a dire que c'est inintéressant. Sa basse a un bouton ou sans aucun a le mérite d'avoir 1 seul son !! perso j'ai horreur des multiples fonctions que ce soit sur les effets, les synthés, le hardware. Je préfère avoir plus de matos mais que chaque pièce ait une fonction ou un son précis.