Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
4_Cordes
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 12/05/2021 à 15:17:47
sur le modèle à longue échelle, il n'y pas que la couleur qui change
Il y a aussi un gros point noir blanc sur le corps de la basse
0
AgentBSZ
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 12/05/2021 à 16:30:30
"La Joe Dart Jr est limitée à 50 exemplaires, tous déjà vendus… "
Du coup, pour le commun des mortels, bin on s'en cale!
0
ginuwine
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/05/2021 à 19:34:07
T'inquiète pas qu'il vont en refaire... cela dit j'aime même pas trouvé la longue scale en Europe !
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5Posté le 12/05/2021 à 20:10:43
50 exemplaires pour le prix d'un rein et puis plus rien ! bin à quoi bon ??? !!
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
bassman59
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 15/05/2021 à 12:33:47
Bof, perso, mis à part pour l artiste qui a son modèle personnalisé à ses exigences de jeu, je ne vois aucun intérêt à ce genre de modèle signature, sinon un argument marketing pour le constructeur qui va vendre bien cher un instrument à une poignée de "gogos" qui vont penser obtenir le son de l artiste en achetant son modèle ! malheureusement ce n est pas comme cela que ça marche! cela va faire aussi l affaire des collectionneurs qui vont vendre l engin dans 10 ans 3 fois plus cher qu' ils l ont acheté et toujours pour les même "gogos"
0
El_Becko
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 15/05/2021 à 14:26:43
Encore une signature rare sans doute achetée en majorité par des collectionneurs....vous savez : ceux qui ne jouent jamais et font grimper la côte des instruments....
Et peut-être un ou deux fans fortunés.
0
.......pas trop pas trop !!!
damorg
4914
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
8Posté le 15/05/2021 à 22:11:17
Si tu t'en fais une copie, tu peux dire que t'as pompé le dart
1
sebrouxxx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/05/2021 à 10:17:04
Conforme: sa basse est aussi inintéressante que sa musique.
0
ginuwine
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/05/2021 à 11:07:03
Citation de sebrouxxx :
Conforme: sa basse est aussi inintéressante que sa musique.
C'est mon bassiste préféré actuel donc c'est pas gentil ce que tu dis Ce qu'il fait dans Vulfpeck est dingue. Après c'est un type de musique, de là a dire que c'est inintéressant. Sa basse a un bouton ou sans aucun a le mérite d'avoir 1 seul son !! perso j'ai horreur des multiples fonctions que ce soit sur les effets, les synthés, le hardware. Je préfère avoir plus de matos mais que chaque pièce ait une fonction ou un son précis.