«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
betroi
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/03/2019 à 10:45:32
Cela coïncide malicieusement avec mon envie irrésistible d’avoir une short scale
En tête de liste, il y avait la Fender mustang basse, nouveau modèle américaine et la Gibson Les Paul junior.
Mais étant un fan quasi inconditionnel de la sting ray, ce nouveau modèle musicman est attendu avec impatience.
Par contre il y a des chances qu’il faille attendre longtemps avec qu’elle arrive en Europe
je serais curieux de savoir comment ils font leur basse boost. Est-ce un simple condensateur de filtrage des aiguë et un renvoie du signal dans le flux ?
Ca reste sympa se mariage dans la modernité, quand 2 basses de "Leo Fender" se rencontrent cela donne une Musicman à la sauve G&L L1000 (ou inversement).
Ahah effectivement l'Angleterre n'est pas l'Europe (enfin techniquement si mais c'est compliqué avec les grand bretons )
Par contre j'ai vu sur la story instagram de MusicMan qu'ils communiquent sur la sortie de la bête et d'un second coloris en bleu foncé avec un manche touche érable. Sur le site US il y a une page dédiée à l'instrument avec les specs ainsi que des lien vers les revendeurs : tarif 1999$
ca pique.