< Tous les avis Music Man Sterling 4
Music Man Sterling 4
Music Man Sterling 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série Sterling

draganbass draganbass

« Magique !!! »

Publié le 19/06/12 à 15:56
Made in USA. Chevalet MusicMan. Manche en érable 22frets, avec repères et lignes (détail très important pour les débutant fretless !) 1 pavé MusicMan, sélecteur 3 positions ( simple, double, humbucker). Préamplis interne à 3bandes (grave, aigu, médium), facile de changer la pile grâce à la trappe au dos de l'instrument que l'on peut ouvrir sans tournevis. Le réglage du trussroad se fait du coté corps, comme sur les pré-erniball. Je l'aie en finition Pearl White et le vernis est très dur, ce qui rallonge considérablement la durée de vie du vernis.

Manche super agréable, type jazz bass. C'est selon moi le véritable avantage de la sterling, on peut avoir LE son MusicMan avec LE toucher jazz bass =) Un veritable must ! Assez lourde et bien équilibrée . L'accès au aigus est super, on atteind la dernière fret sans forcer. Coté son, c'est pas compliqué, on branche, on joue, et on fait pleurer le guitariste qui n'entend plus que les graves profonds du préamplis =)

C'est une basse ultra polyvalente, on passe du métal au jazz en un tour de potart. De plus, le sélecteur micro est très efficace. C'est selon moi la fretless idéale !

Je l'utilise depuis 2ans et je suis comblé ! Je referais ce chois sans hésiter !!!