< Tous les avis Music Man Sub
Music Man Sub
zeshad zeshad
Publié le 19/03/09 à 23:04
Version US premier prix, 2 HH
Chevalet maison GENIAL !!!!

Bon c'est simple, des guitares j'en connais, essayées, et jouées des tonnes et celle là fait partie des 6 ou 7 dont je ne me séparerais jamais.

Avantages : le poids, la prise en mains grâce au petit gabarit, le confort du manche, le vibrato EXCEPTIONNELLEMENT fiable si ce n'est le plus fiable de tous ( à condition d'etre réglé non flottant et assez dur) et... bien sur le prix ri-di-cu-le-ment bas. Incroyable mais vré !
Excellent aussi la texture qui ne prend pas les traces de bois, il a raison Chose!

Désavantage : le kit micro, tres correct pour du rock basique, demande une customisation pour avoir des sons strat
Pareil pour le le manche peint en noir à l'arrière que je n'aime pas mais c'est personnel.

Bon mon prédécesseur a dejà tout dit, il est bien d'ailleurs comme gars !
Pour ceux qu'y n'ont pas de blé, il existe une version China 3 micros en marque OLP qui est remarquablement excellente pour un prix de farces et attrapes ! sauf le vibrato qui est ach..

Je l'avais depuis 5 ans et je l'ignorais car sa couleur bleue cowboy m'énervait un peu.
On s'y habitue, surtout en la scotchant avec des autos collants divers et amusants.
Bon ces questions m'emmerdent à la fin. Pisque je vous dis qu'elle est bien, bordel:

Et juste comme çà, oualla les guitares dont je ne me séparerais jamais en plus de celle là:
PRS CU 22 ( la best des best ), Fender Strat Eric Johnson, Télécaster US Deluxe, 1 vieille Squier Japan au manche génial, 1 Godin G4000 affreuse mais tellement cool, 1 Clayton Corée style jazz ES175 (introuvable) et ma vieille Gibson LP Deluxe 74 que je garde juste en souvenir...à moins que je la revende pour m'acheter une Silhouette !!!