Sujet de la discussionPosté le 27/12/2008 à 22:19:19Connaissez vous la Cyberbass midi de chez Peavey?
Connaissez vous la Cyberbass midi de chez Peavey??
Je ne trouve rien sur le net sur cette basse qui dit on est la meilleur de toutes les basses midi...
ce modèle est ultra rare et n'est pas du tout référencé chez AF.
Connaissez vous le module midi Spectrum bass de chez peavey aussi?
merci
thomas
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/12/2008 à 22:42:11
J'ai trouvé plusieurs avis sur Harmony Central si tu lis l'anglais. De même ici.
Là, une discussion sur la midibass/cyberbass, toujours en anglais.
Bienvenue sur AF, si t'as quelque minutes, tu peux déposer un avis sur le site. Même si la question date de près de deux ans, ça pourra toujours intéresser du monde
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
JazzBass06
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/08/2010 à 12:29:55
Bien si ça interesse toujours quelqu'un 2 ans après je pourrais donner mes impressions et cela me donnera peut-être l'occasion de la depoussierer et de la rejouer un peu...
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
ClarkkAndCo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 27/06/2013 à 18:59:55
Hello à tous,
Un vrai dépoussierage de sujet… mais je suis possesseur d'une Cyberbass !
Dénichée en zone frontalière chez nos amis belges, je cherchais surtout une basse pouvant assurer des sons MIDI de manière très réactive, jouable en live, et en mesure de switcher entre son naturel et son MIDI.
Sur la partie MIDI je n'ai pas grand chose à reprocher à la bête, je n'utilise pas vraiment les fonction intégrées et préfère tout gérer via Massive. La réactivité n'est pas toujours parfaite, mais je mettrai plutôt ça sur l'âge de l'engin et son état général. Peut-être qu'un luthier électronicien pourrait lui redonner une véritable homogénéité sur tout le manche.
Côté son naturel, c'est vraiment pas terrible. Je cherche d'ailleurs à changer les deux micros d'origine Peavey pour lui redonner du peps.
Si vous avez déjà réalisé cette manip, je suis preneur de vos retours d'expériences, conseils en tout genre