Connaissez vous la Cyberbass midi de chez Peavey?
- 9 réponses
- 4 participants
- 2 949 vues
- 4 followers
thom18
Je ne trouve rien sur le net sur cette basse qui dit on est la meilleur de toutes les basses midi...
ce modèle est ultra rare et n'est pas du tout référencé chez AF.
Connaissez vous le module midi Spectrum bass de chez peavey aussi?
merci
thomas
Dr P3x
Là, une discussion sur la midibass/cyberbass, toujours en anglais.
Et enfin ici, deux courtes vidéos de démo.
...voilà, merci google ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
thom18
rien d'autre en français
des utilisateurs?
thom18
Dr P3x
Bienvenue sur AF, si t'as quelque minutes, tu peux déposer un avis sur le site. Même si la question date de près de deux ans, ça pourra toujours intéresser du monde
Bass Geek
p3x sur myspace
JazzBass06
Bien si ça interesse toujours quelqu'un 2 ans après je pourrais donner mes impressions et cela me donnera peut-être l'occasion de la depoussierer et de la rejouer un peu...
Dr P3x
Il y a la rubrique Avis pour ça, et pour le coup, je serais curieux de savoir ce que ça vaut perso
Tu click en haut de page sur l'onglet "Avis" et tu as un formulaire à remplir, c'est pas bien compliqué
Bass Geek
p3x sur myspace
ClarkkAndCo
Un vrai dépoussierage de sujet… mais je suis possesseur d'une Cyberbass !
Dénichée en zone frontalière chez nos amis belges, je cherchais surtout une basse pouvant assurer des sons MIDI de manière très réactive, jouable en live, et en mesure de switcher entre son naturel et son MIDI.
Sur la partie MIDI je n'ai pas grand chose à reprocher à la bête, je n'utilise pas vraiment les fonction intégrées et préfère tout gérer via Massive. La réactivité n'est pas toujours parfaite, mais je mettrai plutôt ça sur l'âge de l'engin et son état général. Peut-être qu'un luthier électronicien pourrait lui redonner une véritable homogénéité sur tout le manche.
Côté son naturel, c'est vraiment pas terrible. Je cherche d'ailleurs à changer les deux micros d'origine Peavey pour lui redonner du peps.
Si vous avez déjà réalisé cette manip, je suis preneur de vos retours d'expériences, conseils en tout genre
JazzBass06
Je vais peut-être vendre la mienne si cela interesse qqun, tres bon etat de marche, état nickel dans flycase. Faut que je reflechisse au prix
- < Liste des sujets
- Charte