< Tous les avis Peavey Fury
Peavey Fury
Peavey Fury
tratrawood tratrawood

« meconnue et sous estimée »

Publié le 05/04/15 à 23:44
ce modele fut fabriqué aux usa entre 1984 et 1986 et est en fait une T-20 avec un corps affiné et un manche plus fin.

corps frene et manche erable
micro puissant et defini
poids raisonnable (environ 4kgs)

le sustain , le punch et la definition des graves sont dignes des meilleures basses vintage que j'ai eu entre les mains , tous prix confondus

le manche est large façon precison bass mais il est aussi moins epais ce qui est agreable a l'usage

cette basse est meconnue et sous estimée alors qu'elle joue et sonne comme une grande