Peavey T-40
Peavey T-40
loup94 loup94

« PEAVY T 40 SUNBURST USA 1983 une bombe!!! »

Publié le 20/12/17 à 08:55
QUE DIRE DE PLUS!!!
Mes prédécesseurs ont déjà tout dit
achetée aux usa il y a deux ans cette collector a un son!!!
le seul hic le poids mais on s'y fait plusieurs concerts avec quelques potards qui craquent un peu de rouilles sur les vis et le pickguard qui ai gondolé mais qui se trouve facilement mais tout est d'origine! elle a sans doute besoin d'un bon nettoyage mais fonctionne a merveille!
je vous met une photo elle est bien évidemment sur la gauche j'ai également le flycase d'époque ultra rare!
Je me tâte a la revendre
rock on!