< Tous les avis Peavey Millennium 4 BXP

Publié le 21/01/07 à 13:01
Diapason de 34'' (864mm)
21 frettes
Manche en érable 5-points avec touche en palissandre
Corps en tilleul avec table en érable pommelé
Mécaniques alignées avec axe de tension au sillet respectant l'axe de la corde correspondante
Tige de torsion à double expansion
Chevalet moulé avec choix de passage de cordes (type cordes traversantes ou arrêtées)
Deux micros passifs faible-bruit style Jazz

Le Manche est plutôt agréable, c'est pas une autoroute mais sa va encore
L'accés aux aigus est facile
l'ergonomie est trés bonne, forme jazz basse, ne pique pas du nez et elle est pas trés lourde
je la garde sur le dos avec une sangle assez large pendant 4h et sa passe trés bien
Les modifie rapidement le son pas besoin de les tournés trois heures, par contre il se décolle aux bout de 6 mois, mais c'est relativemment pas trés important, le vernis faut y faire attention aussi

Elle me convient trés bien, cet basse à un son relativement clair, un son gras...faut pousser les graves à fond alors, moi je l'utilise en priorité pour du Metal et elle s'adapte trés bien mais je slap sans prob, et les red hot passe trés bien, elle reste donc trés polyvalente !
avec une pédale elle prend tous les sortes de metal, mais je dirais que peavey à son assez typée pour du lourd !

En gros je l'ais depuis un ans, et pour cet gamme de prix peavey frappe fort et je crois que je vais leur resté fidéle, un des meilleurs rapport qualité prix actuel, jai testé pour demmarer une jym harley (horrible) et une squier jazz bass, pour le prix et l'estethique j'ai prix celle là !

avec de l'expérience je prendrais la même chose sans prob !