Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 16:50:35Cherche âme charitable bretonne
Bonjour à tous,
J'ai l'intention prochainement de m'offrir ce petit bijoux, qui je crois, me correspond tout à fait.
Le Hic, c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer étant donné qu'elle est introuvable en magasin et que je n'ai pas d'amis (nan je déconne).
Donc, voilà, si vous êtes sur la bretagne (ou pas loin) et que vous voulez bien me faire profiter de votre chérie (je parle de la rick!!), ça serais super cool. Histoire que je tombe définitivement amoureux....
Merci d'avance!
Piedo
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/05/2008 à 20:30:19
Salut,
Je joue le samedi 31 mai au Gazoline, à Rennes. Et je joue sur une 4003. Passe donc voir le concert, tu me paies une bière et tu pourras tripoter la bête.
@ Fanchric
Pas de souci : mon groupe s'appelle Foxed. Le lien vers le Myspace : http://www.myspace.com/foxedfoxed
Par contre, les enregistrements sont pas tout neufs : je ne jouais pas encore sur Rick mais sur une PB
@ Two Pages
c'est pas de bonnet noir et blanc qu'il s'agit mais de chapeaux ronds. Sinon, je m'attendais plutôt à une vanne sur le "tripoter la bête", un truc à base de "disait a la jeune mariée"