Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
trebel bezel rickenbacker ???<br />
y a t il un fournisseur en france ???<br />
en europe ???
0
tratrawood
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/03/2014 à 17:11:03
ca n'est pas dispo en france à ma connaissance
par contre c'est dispo en angleterre ou sur la bay
0
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/12/2020 à 17:49:50
je ne vois pas en quoi le cache micro est un obstacle au slap , il est même très pratique pour reposer l'avant bras , vu que le mouvement de slap est un mouvement de rotation du poignet ...
0
Denis Edden
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/12/2021 à 10:31:31
La Ricken est faite, à mon humble avis, pour être joué au mediat' façon Chris Squire, Mc Cartney et si on avait demandé à Lemmy de faire du slap... Ouch...
0
sansal
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 12/12/2021 à 10:16:34
Je joue sur une 4003 et je confirme que ce n'est pas une basse destinée au slap, non pas pour son son mais par son ergonomie et placement de micro qui rend inconfortable le jeu.
Pour ce qui est du Trebel Bezel, on les trouve en Allemagne voir Hollande mais en noir uniquement et tout dépend du modèle que tu veux, et celà que pour les pays de l’union européenne.
Les modèles en chrome et en noir sont dispo chez Rickysounds, par contre les tarifs piquent entre la pièces, les frais de port et taxe douanière (merci Brexit), ça fait cher le bout de plastique.
Sinon c’est US
J’ai bataillé pas mal pour la mienne et j’ai finalement créer un fichier 3D et je les imprime en résine, voici le résultat.
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 10:19:09 ]