Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 4003 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 039 € Cote à confirmer

réactions à la news Commentaires sur la news : Rickenbacker lance la 4003 Noir

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 414 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Rickenbacker lance la 4003 Noir
363471.jpg
La marque américaine a décliné sa basse fer de lance dans une finition entièrement noire avec accastillage noir.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Elle est magnifique :bave:, mais le prix est agressif :8O:, c'est dommage car je n'ai pas de basse de ce style, il existe des clones de bonne qualité sur le marché?

RdjpR

Il y a l'Ibanez 2388 B qui est un clone made in Japan des années 70, assez recherché mais moins cher. Sur reverb.com actuellement 1850€ + port 50€
Merci pour l'info Saturix, mais en guitare/basse, je ne vais jamais au dela de 1000 balles :)
J'ai vu la Harley Benton, je verrais :)

RdjpR

Citation de RdjpR (voir le message) :
il existe des clones de bonne qualité sur le marché?

c'est une Greco, c'est ce qui se fait de mieux en matière de copie (d'où le prix)

808fcba20b296f505d9a03909121de932d7f54d6.jpg

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/3212844935
Honnêtement... C'est très cher, c'est très lourd, c'est pas confortable du tout...

Mais alors quelle classe absolue de jouer sur une Rick :aime:
  • J’aime
2 réactions
  • malc
  • damorg
Ouais ça pique c'est sûr mais quelle gueule !
6859740.jpg
J'ai vraiment hésité devant celle magnifique Greco (au passage Fugigen Gakki = même usine qu'Ibanez à l'époque) et puis je me me suis rappelé que j'étais guitariste avec des petites mains et que j'avais déjà la 2388 ibanez 6 cordes :bravo:
Il faut une machine à coudre robuste pour faire les surpiqure :facepalm: