Sandberg (Bass) Ken taylor 1992
Sandberg (Bass) Ken taylor 1992
diego14 diego14

« Sandberg Ken Taylor 1992 »

Publié le 10/09/15 à 18:46
Je joue le plus souvent branché en direct sur la table du local de répet, sinon sur mon Mesa Boogie Walkabout. Instrument fabriqué en Allemagne durant la période de début de Sandberg. Corps en noyer avec table érable birdseye. Manche érable 5 pièces 42mm au sillet, touche palissandre (6mm d'épaisseur) 24 cases, sillet laiton, matching headstock, chevalet et mécaniques Gotoh. Configuration Jazz Bass avec 2 micros Bartollini. Electronique 18 volts. Contrôles : volume, balance micros, boost aigus, boost graves. C'est une basse de luthier, bien finie et soignée. Elle est bien équilibrée et pas très lourde. Elle est polyvalente et sonne en toute circonstance. Je fais tous les enregistrements studio avec.
Seul petit bémol, la trappe d'accès à l'électronique nécessite un tournevis (4 vis).