Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Schecter Simon Gallup Ultra Spitfire
Déposer un avis

Argus du Schecter Simon Gallup Ultra Spitfire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Simon Gallup Ultra Spitfire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le bassiste de The Cure a développé trois modèles signature

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 463 vues
  • 8 followers
Le bassiste de The Cure a développé trois modèles signature
341187.jpg
Simon Gallup a de nouveau collaboré avec Schecter sur trois modèles signature.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Mouais, c'est cher et puis ce n'est pas spécialement représentatif du matos utilisé par le gars qui joue principalement sur une Gibson Thunderbird...
J'ai beau être fan, à ce tarif je n'y trouve pas mon compte. J'aurais préféré une Precision Bass noire avec touche érable, toute simple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

je crois que ça fait pas mal de temps qu'il ne joue plus avec la Gibson... un peu de Fender precision des fois... sinon la spitfire à 99% du temps!
F’rait mieux de sortir le nouvel album. xD
  • J’aime
1 réaction
Ah bon OK, ça fait un moment que je ne suis plus trop les lives de cure, il a quand-même joué sur thunberbird pendant très longtemps, c'est probablement la basse qu'il a le plus utilisé sur scène en plus de 40 ans de métier.

je crois qu'il a joué avec la Gibson thunderbird à partir de 1996 jusqu'en 2010/11 depuis le plus souve,t c'est la spitfire de Schecter!
Le bassiste des Cure :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Il a déjà avoué qu’il attachait plus d’importance au look de la basse plutôt qu’au son de l’instrument , vu qu’elles sonnent toute de la même façon avec des effets au cul ;-)

April Fools| Post Punk Music

• J’aime
1 réaction
Il avait quand-même un gros son avec le combo Thunderbird/Ampeg. Loin du son eigthies de sa PB sur un Peavey.

• J’aime
1 réaction
Il avait un son énorme avec un Peavey MkIII, quel que soit ce qu'il a branché dedans (Precision, 4001 ou Stingray).
Les temps changent.