Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/08/2023 à 15:16:39
Mouais, c'est cher et puis ce n'est pas spécialement représentatif du matos utilisé par le gars qui joue principalement sur une Gibson Thunderbird...
J'ai beau être fan, à ce tarif je n'y trouve pas mon compte. J'aurais préféré une Precision Bass noire avec touche érable, toute simple.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hollowbody
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/08/2023 à 16:33:53
je crois que ça fait pas mal de temps qu'il ne joue plus avec la Gibson... un peu de Fender precision des fois... sinon la spitfire à 99% du temps!
Ah bon OK, ça fait un moment que je ne suis plus trop les lives de cure, il a quand-même joué sur thunberbird pendant très longtemps, c'est probablement la basse qu'il a le plus utilisé sur scène en plus de 40 ans de métier.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hollowbody
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/08/2023 à 16:09:24
je crois qu'il a joué avec la Gibson thunderbird à partir de 1996 jusqu'en 2010/11 depuis le plus souve,t c'est la spitfire de Schecter!
Il a déjà avoué qu’il attachait plus d’importance au look de la basse plutôt qu’au son de l’instrument , vu qu’elles sonnent toute de la même façon avec des effets au cul