Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
kosmix
54061
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
16 Aout 2023 à 15:16
Mouais, c'est cher et puis ce n'est pas spécialement représentatif du matos utilisé par le gars qui joue principalement sur une Gibson Thunderbird...
J'ai beau être fan, à ce tarif je n'y trouve pas mon compte. J'aurais préféré une Precision Bass noire avec touche érable, toute simple.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hollowbody
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Aout 2023 à 16:33
je crois que ça fait pas mal de temps qu'il ne joue plus avec la Gibson... un peu de Fender precision des fois... sinon la spitfire à 99% du temps!
Ah bon OK, ça fait un moment que je ne suis plus trop les lives de cure, il a quand-même joué sur thunberbird pendant très longtemps, c'est probablement la basse qu'il a le plus utilisé sur scène en plus de 40 ans de métier.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hollowbody
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Aout 2023 à 16:09
je crois qu'il a joué avec la Gibson thunderbird à partir de 1996 jusqu'en 2010/11 depuis le plus souve,t c'est la spitfire de Schecter!
17 Aout 2023 à 19:26 (modifié le 17 Aout 2023 à 19:28)
Il a déjà avoué qu’il attachait plus d’importance au look de la basse plutôt qu’au son de l’instrument , vu qu’elles sonnent toute de la même façon avec des effets au cul