Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars E2.4PN Canibalismo
Photos
1/3
Solar Guitars E2.4PN Canibalismo

Basse électrique 4 cordes de la marque Solar Guitars appartenant à la série Type E Basses

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 099 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Solar Guitars ajoute deux nouvelles basses à sa série Type E

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 156 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Solar Guitars ajoute deux nouvelles basses à sa série Type E
353204.png
Découvrons les nouvelles E2.4C Baritone et D2.4PN Canibalismo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La seule Type E que je connaisse en basse c'est la Jaguar de Fender.
3
Fais péter la Baritone en 5 cordes, je signe.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

4
Première fois que j'entends parler d'une basse baritone...

Est-ce qu'on peut envisager, avec les bonnes cordes et le bon accordage, de descendre aussi bas (~ Si grave, ou pas loin) qu'avec une cinq cordes ?

J'ai déjà la Squier Jag Bass V, qui est vraiment parfaite pour tous les plans / sons classiques / vintage, mais j'envisage l'achat d'une seconde basse au son beaucoup plus moderne / metal / hardcore etc...

Pour moi qui suis avant tout guitariste, l'idéal serait une basse 4 cordes qui reprendrait les notes les plus graves d'une cinq cordes ou +++. J'adore les infras-graves à te faire décoller un boeuf ! :cobra:

Quatre cordes, donc moins d'efforts, donc moins de plantons, plus de fainéantise, de dilettantisme éhonté, de facilités façon j't'embrouille et de raccourcis écœurants... Je sais, c'est honteux... :facepalm:

EDIT : Ha-ha !!! Sur la page produit, il est marqué "TUNING: B-B Bari", donc ça veut dire que c'est tout bon !

Par contre, 1100€, un tout petit peu trop cher pour moi, en tout cas pour le moment, mais qui sait...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 23:50:12 ]