Squier Affinity P Bass
Squier Affinity P Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Precision Bass.

wallacespartam wallacespartam

« Très bon »

Publié le 25/08/16 à 13:46
Pour du home studio via une Mindprint studio ou un vieux fostex A 4 .

J'ai eu , Jazzbass US , Japan , Vigier Arpege , Lag , Musicman .

Je n'avais plus de basse depuis 15 ans .

Je n'avais pas de budget .

Je tiens à dire que je n'ai jamais aimé la Precision , je n'aimais pas ce son , mes gouts ont changés .

Bref , cette squier est très en dessous de ce que j'ai connu , malgré tout elle est très chouette .

Elle n'est pas blindée , les micros sont juste honnêtes , le manche n'est pas vilain .

C'est une guitare que l'on peut upgrader pour pas cher .

Je ne l'emmènerai pas forcement sur scène , elle me parait un peu juste pour du concert en même temps je ne l'ai pas joué dans un Ampeg .

Pour moi elle fait le minimum et pour le prix c'est très bien .

Je l'ai payé 130 € , j'étais pressé mais je sais que des fois il en passe sur le boncoin entre 50 et 100 , là ça vaut vraiment le coup .

Le son se rapproche d'une Precision en bien plus léger .

Dans cette gamme de prix elles ne sont pas nombreuses , pour moi il y a les Yamaha , un peu d'Ibanez et les squier .

Il y a Harley Benton qui fait aussi des instruments qui ont l'air pas mal si on change leur micros tout de suite .

Voila , bonne Basses ...