< Tous les avis Squier Classic Vibe Precision Bass 51
Squier Classic Vibe Precision Bass 51
Squier Classic Vibe Precision Bass 51

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

ssabzzaj ssabzzaj

« Une excellente surprise »

Publié le 10/02/13 à 12:33
Un micro, une volume une tonalité..... et 4 cordes. C'est suffisant pour une basse.
Ma mienne est upgradée avec un Seymour Duncan Basslines ce qui lui donne encore plus de personnalité.

Manche très agréable si vous aimez les manches vintage. Gros niveau de sortie comme une basse active. Réglage de tonalité très bien conçu pour trouver une couleur sans prise de tête.
Finition parfaite pour une basse de ce prix.
Il n'y a qu'à jouer.

j'ai déjà la ré-édition japonaise de la Fender 51 des années 2000 qui m'avait surpris pas sa musicalité mais la Sqier 51 re-issue est supérieure. Le joue du jazz et du Blues et c'est parfait. Pour du rock avec un jeu au médiator, c'est très très bien.
Je joue avec une tête Ampeg Portaflex PF500 sur un baffle Genz Benz avec deux 21 pouces + HP compression.

je l'utilise depuis un mois

La plus grande surprise de la Fender Squier 51 Classic Vibe c'est sa musicalité. Elle se mixe toute seule dans la musique, chaque note a de la personnalité, pas de gros paté confus, tout est musical. Vraiment une grande surprise et une grande réussite de Fender. Je recommande cette basse à tous les musiciens et particulièrement aux petits budgets qui rêvent d'acheter la basse de leurs rêves. En attendant d'avoir les fonds, ils pourront avoir un instrument "MUSICALE".