Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Telecaster Bass
Photos
1/4
Squier Classic Vibe Telecaster Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Squier Classic Vibe : les nouvelles basses

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 157 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Squier Classic Vibe : les nouvelles basses
354604.jpg
Quatre basses rejoignent aujourd'hui la série Classic Vibe de Squier, une Telecaster Bass et trois Jazz Bass dont une 5 cordes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mimie la TeleBass !
3
Ça fait déjà quelques années que je trouve la gamme Squier plus intéressante que la Fender, qu'elle soit Mex, US ou autre. Cette pelleté de nouveauté me conforte dans mes opinions. Je fais exception pour la Meteora Fender. La JB 60´s, un classique Squier, la Telebass est bien aguichante, quant aux actives, le switch passif est bien vu. Au moins on a envie d'aller tâter tout ça en magasin.
4
Je ne serais pas contre un petit comparatif entre Telecaster Bass et ‘50s Precision Bass.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
J'avoue la Tele a l'air cool, mais pas en peuplier ! Et encore moins à ce prix là (pour du peuplier) !
(Je ne dis pas qu'il n'existe pas 1 ou 2 peupliers qui sonnent bien, mais en général c'est mou et pas vibrant, surtout chez Squier)...

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...