< Tous les avis Squier Pete Wentz Precision Bass
Squier Pete Wentz Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Artist

california182 california182
Publié le 10/11/08 à 20:11
Basse fabriquée en indonésie.
20 frets, manche précision et micro seymour duncan.
C'est un chevalet type Squier de bonne qualité.
un réglage de volume seulement, pour une basse de punk rock pas besoin de beaucoup plus.
le manche est trés correcte pour une squier ;)

J'avais une fender jazz bass de 2000 que j'ai vendu à cause de son poid pour acheter cette squier! le manche est trés agréable, il n'est pas trop large ni trop fin.
l'accés aux aigus, j'ai vu mieu mais c'est pas le but de cette basse donc on s'en branle^^
Ergonomie: ben là c'est pas compliqué, c'est une précision, trés légére (plus que pas mal de fender) bref c'est ce que je voulais.
Pour le son un bon ampli, tu montes le volume et c'est partit! son assé proche d'une fender même si parfois c'est un peu fade

Je me sert de cette basse pour jouer du pop punk/easycore, c'est parfait elle est faites pour sa et pas pour grand chose d'autre (d'ou son petit prix...)
je joue sur un carlsbro 100w en chez moi, et avec des doubles corps hartke ou ampeg en concert, là sa déchire!
on obtient un son bien claquant au médiator c'est génial et au doigt ben c'est rond mais sa manque un peu de propreté par contre..
bref c'est un son de précision quand même

Je l'utilise depuis 3mois, j'ador son poid, son look!!, et le son reste correct, j'avais une fender jazz bass avant elle et ben je suis un peu mieu avec celle ci même si le son est loin de mon ex fender.
le rapport qualité prix est blefant! tout simplement.
voila une super basse bravo Squier et Pete wentz^^