< Tous les avis Squier Standard P Bass Special
Squier Standard P Bass Special

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Standard

madnazgul madnazgul
Publié le 24/04/06 à 14:16
Une basse fabriqué en asie de type précision
3 potards volume de chaque micro et tonalité

Le manche et relativement agéable bien qui le faut le faire regler parce que les reglage de base sont mauvais. l'acces aux aigu est normale c'est une 21 cases.
elle est un peu plus lourde que la normale .
on obtient a son assez facilement .
par contre gros bémol les finitions sont a chier j'ai eu de nombreux problemes tout mes potards m'ont laché un par un les ecrous qui les tiennent se sont tous casser ... et j'ai du refaire toute l'electronique interne car il y avait des faux contacts donc la tonalité changeait toute seule :-s ce qui un peu derangeant ...

Le son est relativement bon je trouve quel sonne très très bien pour cette gamme de prix.
le son est plutot typé il a du grain il est apréciable ac un peu de drive sonne très bien pour le rock le punk et ac les tonalité a fond on obtient un son très rond sympa pour le root
et pour le funk . par contre il faut oublier le slap sur cette basse elle est vraiment pas faite pour .

Je l'utilise depuis 3ans . je m'en sert pour jouer du rock . je ne sais pas si je referer ce choix a cause des pb que j'ai eu ac et que trouver une basse pour gaucher n'est pas evident je n'ai pas eu bcp de choix mais cependant je suis très heureux de la posseder aujourd'hui . j'ai egalement un basse yamaha bb 405L .