< Tous les avis Squier Standard P Bass Special

bridge with 4 adjustable single riders,
Tortoise Pickguard,
Butterfly " machines,
chrom-plated hardware,
2potards : 2 Volumes ( 2micro + 1 Tone)
Micros : 1 Micro Jazz Bass +1 Micro Precision Bass
Couleurr: Antique Burst
Fabrication : Indonésie

-Le manche de cette basse est très agréable , plutôt fin, un manche de qualité , mise appart pour le vernis du manche ( sous les frettes ) qui a tendance a s'enlever et le manche devient un peu vert ( Remarqué chez plusieurs modèles Squier utilisés , dont le mien )
-L'accès aux aigus est très simple
- La Basse a une bonne ergonomie , le manche ne "pique " pas vers le sol , elle est très légère , on peut jouer des heures avec sans avoir des horribles courbatures aux épaules ;-)
- Pour une entrée de gamme , cette basse grâce a ses deux potard permet d'atteindre un très bon son , a condition bien sure d'avoir un bon ampli ( Pour ma part Hartke A100)

-Cette basse est très polyvalente , grce a ces deux micros avec lesquels ont peu jouer afin d'obtenir son son , notamment en coupant les aigues pour un son accoustique ou encore les deux potards a fond pour un son plus péchu .
Pour ma part je joue de tout avec ( Funk, Rock , Had rock ...)

-J'utilise cette basse sur un Hartke A100 et une overdrive Boss que j'utilise soit en saturation soit en amplification . J'y ai rajouté un jeu de cordes Hydrid Ernie Ball du meme tirant qu'a l'origine ( 45 - 105) Et Le son est simplement genial , Un bon son claquant en slap , Un son rès péchu au mediator et très adapté au jeu au doigt .

-J'iame beaucoup les sonoritésde cette basse apart dans les aigues ou elle sonne vraiment pas bien ...

- J'utilise cette basse depuis maintenant 1 an , c'est ma première basse et si j'avias à refaire ce choix , je le referais sans hésiter
-Rapport qualité prix très convenable