< Tous les avis Squier Vintage Modified Precision Bass TB
Squier Vintage Modified Precision Bass TB
Squier Vintage Modified Precision Bass TB

stefbass stefbass
Publié le 22/08/07 à 19:39
Fabriquée en Indonésie, j'avais un petit doute quant à la qualité, ben...rien à dire, c'est une basse avec 20 frets, et un micro special fender du feu de dieu !! en position manche, le chevalet est en laiton pour le support des cordes et en chrome pour l'assise, à noter les cordes qui traverse le corps pour une meilleur vibration ! les réglages sont de plus simples un bouton de volume + un tone. le manche est confortable quoique un peu plus large que sur le vrai modèle fender modele Sting !

Le manche est plutôt agréable l'accès aux aigus des plus faciles, l'ergonomie est on le sait pas trop le fort chez Fender (Historique oblige !), donc pas top, et si on recherche LE SON Fender, on va pas être déçu, et c ce kon attend d'elle !! vraiment bluffant ! je recherchais une basse qui de rapprochait de celle de Sting (car grand fan) avec le son qui va avec, eh ben on dirait la même !!???

C'est une basse a n'en pas doutait, qui a le son bien ROOTS !! idéale pour le reggae, le rock...les filles...etc ! par contre Slappeurs fous passez votre chemin, elle n'est pas pour vous !!

Je l'utilises depuis deux jours et je suis conquis !! elle a vraiment le son que je recherchais, des basses profondes, langoureuses et chaudes, je la voulais car je reprends pas mal de Sting, de Police, et vraiemnt ça le fait ! pour le prix je crois que y a pas photos ! rapport qualité prix "sans concurrence" et de loin !! en plus sa couleur , ça fait vraiment été indien sur le bord de la plage, pour peu qu'on ai un peu de Jus pour se brancher ??!!