Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Precision Bass TB
Photos
1/110
Squier Vintage Modified Precision Bass TB

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Nombre de vis sur le pickgard.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 637 vues
  • 5 followers
1 Nombre de vis sur le pickgard.
Bonjour,


Comme je l'ai dit dans mon avis, c'est une super basse. :aime:


J'ai maintenant besoin de l'aide des autres utulisateurs de cette basse.


Combien y'a-t-il de vis sur le pickguard de votre Tele Bass ? :?:


La raison de cette question un peu spéciale est que, sur la photographie offielle (donc celle du site de Squier et par conséquent d'AF) je compte 16 vis or sur ma basse, je compte manifestement 15 vis. :nawak:

Ce n'est pas un oubli de la chaîne d'assemblage puisque le pickguard n'a que 15 trous (hole en anglais). :roll:


Ma question est : EST-CE PAREIL SUR LA VOTRE ??? :?!:

Ps : Faites attention de ne pas compter 2 fois la même vis... :clin:


Merci d'avance.
Sgt.Pepper's :8)
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
2
J'en ai pas, mais j'ai touvé une photos d'une 15 vis... ca doit être une question d'année de production...

3
C'est mon avis aussi. C'est effectivement la vis à gauche des potards qui manque.


Ceci est la photo des catalogues :

Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
4
Drôle de question!! ça change quoi 16 ou 15 vis franchement? Tu ferais mieux de bosser tes gammes :bravo:
5
Ca ne change peut-être rien pour toi mais j'ai besoin de savoir.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
6
Pas d'autres réponse ? :???:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
7
Salut, j'ai aussi remarqué que ma squier precision par rapport a ma fender precision a un trou en plus. j'suis en train de retaper la squier integralement, et sur ebay on trouve que des plaques 13 trous et la squier a 14 trous. donc moi perso, jvais essayer de boucher les trous, je repeinds de toute facon dessus, puis j en fais d autre pr foutre une plaque fender.
voila , ca t'avance a rien, juste pr dire j'ai aussi vu des trucs bizarres sur les squiers.

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

8
P'tet que c'est le plastique du pickguard qui se gondole plus facilement que de normale. Du coup faut plus de vis que pour une plaque standard d'un modèle Fender afin qu'elle reste bien en place :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Sur ma basse, c'est à l'endroit précis de la vis "fantôme" que le pickguard ne colle (sans colle attention ! :clin: ) pas au corps.

Enfin, c'est une basse tellement géniale que je n'en veux pas à Squier.


A propos, je n'ai vu nulle part ce pickguard en vente... :noidea:


Une autre bizarrerie de chez Fender est le nombre de frettes sur la BG-31 (basse acoustique dont je dois écrire l'avis) : 20 d'après le site de Fender or je compte 22 frettes.

Faudrait qu'ils fassent attention de pas écrire quand ils se cament. :boire2: :lol:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)