< Tous les avis Squier Vintage Modified Precision Bass
Squier Vintage Modified Precision Bass
Squier Vintage Modified Precision Bass

tonton.michalon tonton.michalon

« Une bonne basse de milieu de gamme »

Publié le 08/07/18 à 10:35
Disons le de suite ce n'est pas une Fender US mais cette basse n'a pas grand chose à envier aux Fender fabriquées au pays de speedy gonzales. Le manche est agréable, bon sustain, les micros seymour duncan designed font leur boulot sans plus, comme souvent sur les squier les micros sont les points faibles et ce modèle n'échappe pas à la règle mais la qualité de fabrication permet de l'upgrader avec des micros fender US. Avec de la patience on peut en trouver sur un célèbre site d'enchères aux USA pour un prix assez modique.
D'occase c'est vraiment une affaire.

Depuis cet avis j'ai viré les micros d'origine pour une paire de micros Fender Precision Bass US que l'on trouve pour pas cher sur un site d'enchères bien connu, j'ai acheté ça aux USA comme c'est pas cher 90 $ on ne risque pas trop d'être Emm....... par la douane.
Donc j'ai retiré les seymour duncan designed (par qui on aimerai bien le savoir) et maintenant la bestiole est transfigurée, bien plus puissante et précise avec des rondeurs que je ne lui connaissait pas. Il faudra sans doute que je change les cordes que je soupçonne d'être d'origine et pas terribles.