Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Telecaster Bass
Photos
1/19
Squier Vintage Modified Telecaster Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Squier Vintage Modified Telecaster Bass ou Squier Vintage Modified Telecaster Bass special

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 568 vues
  • 5 followers
1 Squier Vintage Modified Telecaster Bass ou Squier Vintage Modified Telecaster Bass special
Squier Vintage Modified Telecaster Bass ou Squier Vintage Modified Telecaster Bass special
la quelle des 2 choisir....c est pour aller avec un ampli basse fender rumble 150 ....et pour faire du punk rock ...garage punk....ska
à vos avis..:8)

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 11:31:14 ]

2
Celle qui te plait le plus...
3
sinon...quelqu un a quelque chose d intéligent à dire ???
voir meme quelqu un qui connait ces 2 basses....

avant c'était mieux

4
Je trouvais ça assez intelligent.... en plus d'être concis...
Maintenant je peux développer 2 heures pour arriver à la même conclusion.

Alors ou tu fais confiance à ceux qui te répondent, ou tu mets en doutes la valeur de ces derniers, , mais alors je ne vois pas pourquoi tu poses la question...

Aucune différence entre ces 2 basses ne la met en avant pour jouer du punkrockgaragesurf dans un rumble.
Si tu peux les essayer prend celle qui sonne le mieux, si t'achètes sur le net, celle qui te plait le plus.

Maintenant tu peux toi aussi essayer d'écrire un truc intelligent... 3.2.1.à toi
5
Donc, en fait, la question, c'est :

qu'a de Special la Squier Vintage Modified Telecaster Bass special qui la rend plus special que la Squier Vintage Modified Telecaster Bass, qui n'est sans doute pas moins speciale à sa façon.

Bref : travail maché :

http://www.fender.com/en-PT/compare/basses/?redirect=tx7b2kSxH2qj9nOeJYL0JnwVUBYmCrX4WV1zrOj%2BWdESryrpzEYSLDxTM3H2v3z%2Fgiqyc1HYreA3ThwpCDR%2F7UztAtY5ux7FdeEGaFsPKrDfc%2B9L0yq055SROi4btC2E

Réponse, les micros.

Donc, pour faire la même réponse que sstan : faut essayer...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
merci pour vos réponses....pas evident de se rendre compte sur le net ....et pas possible de l éssayer....je suis en province au fin fond de péta glinglin...donc...je dois la commander ....pas evident du se rendre compte sur le net ...les démos youtube ne donnent que tres peu d exemples..je vais surement pencher pour telecaster simple...le son me parrait un peu plus feutré que la special.......j hesite encore aussi sur le choix de l ampli....fender rumble 150 ou marshall MB150...bref tout est encore à l étude

avant c'était mieux

7

certains magasins acceptent de commander rien que pour que tu poses tes pattes sur l'instru.

autre solution : tu vas à Paname, plus précisément Pigalle. yatoutcequetuveux.

8
Sinon sur Thomann tu as 30 jours pour retourner un produit qui ne te plait pas, invitation à peine déguisée pour faire un essai en fait.
Mais l'idée de sobotonoj est pas mal. Paname, pigalle, instrus. Et tu peux combiner avec un p'tit séjour touristique ;)

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 22:33:24 ]

9
Effectivement, ce n'est pas au niveau de la lutherie que tu pourras les départager puisqu'elles sont... Identiques. L'électronique en revanche est bel et bien carrément différente. Dans un cas 1 micro simple bobinage en plein milieu du corps, dans l'autre 2 micros aux extrémités dont l'un est un humbucker et l'autre un simple jazz... De là à penser que l'une des deux puisse avoir une palette sonore plus développée que sa frangine, il n'y a qu'un pas. Je te laisse deviner laquelle... Cependant, il se peut très bien que la palette en question ne te plaise pas, et/ou que la simplicité de l'autre te convienne plus. C'est pourquoi je plussoie la première réponse à ta question...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10
D'toutes façons, le débat est pourri : Telecaster, c'est des guitares, pas des basses :-D

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E