Stagg B300
Stagg B300

B300, Basse électrique 4 cordes de la marque Stagg appartenant à la série Standard.

10/01/2005

Stagg B300 : l'avis de Anonyme

« Pour débuter. »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Les débutants
Les caractéristiques, il vous les a déjà dit.
Rien à dire de plus.réglages, vous connaissez.....potard 1 micro grave , 2aigue , 3 tonalité.

Mancha parfait pour moi( je débute en basse), le son passe par un dr 880, effet power rock, et ça sonne comme je veux......elle fait ce qu'elle peut la pauvrine.

Je fais du rock, mais aussi qques morceaux genre eminem, le son est pas mal du tout, j'ai été agréablement surpris....

Depuis une semaine, et deux morceaux, c'est le truc qu'il me fallait pour être autonome...Il faut bien sûr prendre en compte qu'il n y a RIEN de comparable avec une VRAIE basse de professionel (les notes que je met doivent êtres comprises en conséquence) , comme celle dont elle est la copie, mais pour un débutant, ou pour les exercices, ça évite peut être de casser son compte en banque.
Je refais ce choix sans pb, on verra pour la suite, sans doute l'originale dans 6 ou 10 mois....quand j'aurais bien défoncé celle-là à coup de gras de doigt.

Edit 2016.
avec ce qui sort de chez squier et en particulier de la série classic vibe, je baisse la note à ce qu'elle me semble être en réalité... ;-)