< Tous les avis Stanbury Precision Bass
Stanbury Precision Bass
Stanbury Precision Bass
rxvt rxvt

« bonne base pour bonne basse  »

Publié le 04/03/12 à 21:50
Precision Basse
Manche , erable ; corps aussi , vu, grace au pets de vernis sur le coté ; et dedans apres avoir enlevé la plaque , j'ai pas vu de couche de contre plaqué . Et puis vu le poid du corps il l'air en massif . Bois blanc et dur comme le manche . ( erable )
Frettes JUMBO
mecanique bain d'huile au look MODERNE ( enfin ) Fini les grosses cles classiques .
Micros sympa . Equilibré . Mais ils manquent de gain .

Guitariste s'abstenir . C'est de la grosse basse pechu , qui envoi . Envoyer le slape ! Cordes espacées , attack du pouce precis . Elle resonne bien . Il faut savoir la regler ( manche et chevalet ) pour pouvoir l'utiliser . Si non c'est action d'un centimetre ... Mais apres reglage c'est 3 millimetre a la 12 eme case et sa claque pas .Le sillet de manche est un poil trop haut ? faut descendre 1 millimetre facile .

Elle résonne bien à vide ; beaucoup de sustain . Le bois vibre longtemps apres chaque action sur les cordes . Bois dense ; Bien dure .
Micro suffisament bien pour jouer normalement . Mais grave faible .

C'est l'opposé d'une fretless . Qui est tout en finesse . Avec cette basse c'est nickel pour envoyer du bois . j'aime son manche rigide .(j'ai vu des jolies basses avec un manche tout mou et tout fin ... )
Elle sonne juste meme apres la douzieme case ( j'ai testé avec l'accordeur )
Au pire changer les micro pour une centaine d'euros et ça promet .
Voilà cet avis n'engage que moi . Tiens ! cette basse est pareil que ma Silver Serie Ibanez que j'avais en 87 .