Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sterling by Music Man Joe Dart I
(2)
Déposer un avis

Argus du Sterling by Music Man Joe Dart I

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Joe Dart I ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 725,00 €

réactions à la news La basse signature Joe Dart rejoint le catalogue Sterling by Music Man

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 469 vues
  • 6 followers
La basse signature Joe Dart rejoint le catalogue Sterling by Music Man
346614.jpg
Le bassiste de Vulfpeck a décliné son modèle signature dans une version plus abordable, la Sterling Joe Dart Artist Series Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Super initiative de la part de MM, je pense qu'elle va bien se vendre cette petite Sterling !

À noter quand même que le prix de 399$ n'est valable qu'aux US.
Avec les frais de transport, la douane et la TVA elle revient à 615€ pour une livraison en France.

Comparé aux autres modèles équivalents ça reste honnête IMO, Sterling produit quand même de solides instruments !
C'est une bonne nouvelle qui vient en concurrence frontale avec la SB14 à 1150€ dispo deuxième quinzaine de mai (2024).
Chouette cette petite Sterling Joe Dart. Simple et et à un tarif abordable. Connaissant ce type de micro, je comprends qu'un seul bouton suffise.
J’ai craqué personnellement. Je vais la recevoir en novembre pour en faire un retour
  • J’aime
1 réaction