Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sterling by Music Man Joe Dart Vision
Déposer un avis

Argus du Sterling by Music Man Joe Dart Vision

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Joe Dart Vision ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une basse sans réglage de volume pour Joe Dart chez Sterling by Music Man

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 173 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Une basse sans réglage de volume pour Joe Dart chez Sterling by Music Man
362732.png
La nouvelle collection conçue avec Joe Dart sonne le retour de la Joe Dart I et l'apparition d'un nouveau modèle sans potentiomètre de volume.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Elle sonne bien cette basse.

Citation de Hushman :

Il s’agit d’une basse réduite à son plus simple appa­reil, sans aucun réglage ni poten­tio­mètre.

Mé komankonfé? avec une pédale de volume, autres pédales?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

C'est vrai ça. Sur une gratte je comprendrais, mais sur une basse, c'est jouer avec le feu :mrg:
Dans un sens pourquoi pas idea.gif -> les pieds d'un bassiste ont quand même beaucoup plus de temps libre que ses mains
  • J’aime
1 réaction
  • Beatless
Ouais, sympa. Pi pour le volume, le mien est tjours au max, mais j'ai l'ampli à portée de main :clin:
Enfin !!!
Toutes les basses et les guitares que je me monte n'ont pas de volume !!!
Pour moi cela ne sert à rien...
Une bonne pédale de volume, pour moi une Lehle et le tour est joué....
🌞🌞🌞😎
Une pédale ça signifie aussi qu’on ne bouge pas pendant le jeu - pas de danse ni de sauts, ni de course folle le long de la scène ?
Je ne sais pas si pendant que tu sautes ou cours, si tu peux jouer du potard de volume... 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.