Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Storm JB110

Sujet Storm serait une marque nulle? ok mais pourquoi?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 3 746 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Storm serait une marque nulle? ok mais pourquoi?
Petite question simple: pourquoi precisement tout le monde deteste cette marque? Il faut penser que toutes les basses bas de gamme,que ce soit des Cort,des Yamaha ou je sais pas quoi,sont fabriquées dans les memes usines.Je l'invente pas c'est un professionel qui me la dit et c etait pas pour vendre etant donné qu'il defend les Storm qui sont les moins cheres.Moi je defend rien du tout je veux juste savoir en quoi les basses sont reputé si nul par rapport a d'autres entrées de gammes.Comme ca on le saura une bonne fois pour toutes..
J'ai envie d'une biere.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Marche pas ton lien

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
Oui marche pas, j'aimerais bien réécouter ;)

J'ai eu une basse Storm, enfin je l'ai encore mais je trouve qu'elle sonne faux :shootme:
13
Normal, c'est parce qu'on a pas de son quand on utilise une Storm :ptdr:

Je rigole, l'ai changé le lien, ça marche maintenant :8)

Anaon > t'es le premier à tout écouter à chaque fois alors fais pas ton malin :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Euh tu as mal compris, c'est ma première basse, quoiqu'à la base, ce n'était même pas pour moi, donc première basse achetée rapidement pour commencer, c'était pas flagrant au début... Mais quand il s'agit d'enregistrer... :shootme:
15
Ah ok jviens de rentrer de cours donc j'ai qu'un demi cervo :oo:
Tu dis que pour l'enregistrement sa se ressent mais en meme temps ca pas vraiment une basse faite pour ca.C'est une basse pour aprendre pour son prix on va pas lui demander plus.Mais au tout debut quand tu apprenais c'etait si flagrant que ca?Vu que toi(Anaon) t'en a une tu va pouvoir me dire vraiment: pour debuter(et seulement debuter) c'est suffisant?
J'ai envie d'une biere.....
16
Bah franchement oui, c'est suffisant, bien sûr! Tu peux demander à Wolfen, j'avais enregistré des trucs avec et c'était pas si mal que ça... Faut juste être plus patient...

Mais les personnes qui crachent sur Storm pour aller acheter du Jim Harley, ça fait quand même rire ;)

Ce qui compte c'est d'être motivé pour apprendre, avoir envie de se faire mal aux doigts :mrg: et ne pas dire que c'est de la faute de la basse ;) après tu auras bien l'occasion d'avoir une meilleure basse et tu l'apprécieras encore davantage ;)
17
Lol :mdr: c est clair genre les mecs:non moi je joue pas sur de la Storm c'est trop trop trop......trop Storm koi!!! Moi chuis un zouf jtape dans le Jimi Harley :x: .Bah ecoute ya le bon et le movais chasseur!!!

En tout cas c'etait l'avis que je souhaitais :bravo:
Et oui je suis motivé pour apprendre(ma cherie vient de partir en internat :((( faut bien ke je m'occupe).Et puis au cas ou ,connaissant ma movaise foi,je m'ennerve parce que j'arrive pas a jouer un truc et ke je men prend fisikement a la basse :furieux: ca me coutera pas trop cher lol je deconne.Bah alors ca le fait!

Merci pour vos messages aux fait :bravo:
J'ai envie d'une biere.....
18
Par contre effectivement, si tu comptes la revendre, tu auras plus de mal, c'est une évidence ;)
Auquel cas si tu veux mettre un peu plus, tourne-toi du côté de chez Cort, ils ont de très bons rapport qualité-prix et comme c'est connu, tu pourrais la vendre plus facilement...

Le mieux pour budget archi-serré et histoire d'essayer, ce serait une Storm d'occaz ;)
19
Oui c'est pas bete mais j'achete un pack.Le pack est tres interessant.En fait jla revendrais peut etre pas.Deja parce que personne n'en voudra lol et puis aussi parce que j'en tirerais pas grand chose.Je pourais meme pas la passer a mon ti frere c'est un pur gaucher.Non jla passerai ptete a un ami gratteux amoureux de la corde du mi(la grosse corde ya ksa dvrai mouahahahah)
Ou tout simplement jla garderais en souvenir faut voir...Mais pour ce qui est de l'occaz non je pense pas.Faut vraiment pas avoir beaucoup d'argent a consacrer pour une d'occaz.A la rigueur sa serait juste for the foun :lol:
J'ai envie d'une biere.....
20

Citation : ...Mais pour ce qui est de l'occaz non je pense pas.Faut vraiment pas avoir beaucoup d'argent a consacrer pour une d'occaz.



:?!: Euh j'comprends pas la....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict