< Tous les avis Storm PB100

Publié le 14/03/13 à 18:41
- Environ 16 frets
- bobinage double
- 1 X volume , 1 X tone

Storm étant une marque pour débutant, je considère donc qu'il est assez agréable à jouer grâce à sa finesse. Pour ce qui est du son produit par les cordes, je dois dire que les dernières frets ne sont pas facile à atteindre, mais on peut trouver un bon son au niveau du fret 5 et 7.
Son poids n'est pas dur à supporter, mais j'en ai vu des plus légères. Au contraire de cela, l'ergonomie est parfaite ( je trouve ). Elle ne coupe pas la circulation du sang et est très agréable à utiliser que ce soit assise normalement ou en tailleur.

Etant ma première basse, je dois avouer que je ne m'y connaissais pas d'avantage. Il y est vrai que maintenant, j'ai du mal à jouer ce que j'aimerais réellement jouer. A côté de cela, je joue avec un amplificateur Peavey 112 Watts, assez agréable je dois dire.
Si je devais donné mon avis sur une sonorité que je préfère le plus ... hum ...comment dire. J'aurais aimer que ma basse produise un son plus lourd.

J'utilise ma basse Storm PB 100 depuis maintenant 2 ans. Avant d'acquérir ce modèle, je n'ai essayé que deux autres basses, malheureusement trop cher pour ce que j'avais ( contrairement à maintenant ).

Photos liées à cet avis

• photo