Sujet de la discussionPosté le 13/05/2008 à 13:40:10[News] The Alternative (etc.) présente la SWR
Sérieux concurrent au titre de "marque ayant le nom le plus long de l'année", The Alternative Guitar and Amplifier Company présente sa nouvelle basse électrique, la SWR.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/05/2008 à 20:06:10
C'est sûr que la forme ne va pas plaire à tout le monde
Perso elle ne me déplait pas du tout peut-être que le vert chewin'gum n'est pas du meilleur gout, mais bon en blanc ca doit mieux passer .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/05/2008 à 22:17:23
Citation : C'est sûr que la forme ne va pas plaire à tout le monde
En effet perso, sauf si elle sonne du tonnerre de dieu genre basse de la mort ultra gtx et qu'elle est noire, même si on me la donne je la prendrai pas, sauf pour la vendre
L'excroissance en dessous du corps me fait penser a une vielle Gibson ES qui aurait fondu et coulée avec le temps Oo
Pour moi, SWR, c'était surtout une marque de supers amplis de basse rachetée par Fender pour mieux la couler (leur faisait concurrence) ou utiliser certains brevets peut-être. Alors j'ai d'abord cru que la marque avait été revendue à quelqu'un qui allait lui redonner vie, en sortant aussi un modèle de basse, comme Trace Elliot avait fait avec la T-Bass (fabriquée par Status) et je vois ce machin...
Ah?.. oui..'ffectivement. J'avais pas vu qu'il y avait déterrage de post. La preuve que c'était pas une bonne idée, cette basse, on n'en a pas vu beaucoup depuis sa sortie!
"en sortant aussi un modèle de basse, comme Trace Elliot avait fait avec la T-Bass (fabriquée par Status)" Elles se font rares aussi pourtant ce sont d'excellents instruments, super dynamique et ergonomie.